Jump to content

PB de droit d'écriture avec watermark enfin je crois


Recommended Posts

J'ai un soucis avec la régénération d'image ou le watermark enfin je ne sais pas trop... lorsque que je régénère mes images pour appliquer le watremark l'erreur suivante apparaît.

1 erreur

1. Impossible d'écrire l'image productsimages. Merci de vérifier les droits d'écriture sur le dossier.
Or je ne crois pas avoir de dossier ou images se nommant ainsi. Impossible en tout cas de le trouver. Quelqu'un à une idée?

35948_1GeeHVh63hz2qV096T8u_t

Link to comment
Share on other sites

Non j'ai vérifier le dossier img ainsi que ces ss dossier est bien en chmod 777. i'm lost. Surtout qu'il n'y a aucune trace du dossier productsimages nulle part dans mon site et que c'est là d'ou viendrait le pb. Merci de ton aide tout de même. Ton site est très sympa by the way. Agence ou freelance?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pour information, j'ai eu le même message d'erreur (Impossible d‘écrire l’image productsimages. Merci de vérifier les droits d‘écriture sur le dossier) avec des images produits. J'avais par mégarde détruit des images dans le dossier /img/p/ et PrestaShop ne trouvant pas l'image du produit affichait ce message (pas suffisament explicite malheureusement) lors de la regénération des miniatures.

Thierry

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...