cybersteph Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Voila tout est dans le titre!Si quelqu'un à une idée.Je cherche à récupérer cette variable pour un affichage du stock de la déclinaison par défault sur le product-list.tplJ'utilise le module awp pour la gestion des déclinaisons, si je n'ai qu'un groupe de déclinaison, l'affichage du stock est juste sur le product-list, mais à partir de 2 groupes çà cafouille. Je voudrais récupérer cette variable manuellement.J'ai essayé un truc dans ce style, mais... non {if ($product.id_product_attribute)} {if $product.id_default_product_attribute > 0} {l s='En stock'} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 cela m'interesse également car l'état du stock n'est pas bon dans la product list actuellement quand il y a des déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien325cab Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Même idée sur PS 1.6 (et 1.5) Si quelqun sait comment récupérer la variable, car lorsque l'on veut se servir des stocks positifs ou négatifs pour afficher un message personnalisé avec $product->quantity sur la page produit, dès que le produit présente une déclinaisons ou une option, la variable n'est pas remontée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts