Jump to content

Module "newsletter" sur page maintenance


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je débute mon activité dans quelques jours sur les marchés de Noël. A cette occasion, je vais donc distribuer de la documentation commerciale indiquant l'adresse de ma boutique en ligne.

Malheureusement, celle ci n'est pas prête car j'attends la sortie d'une version 1.1 stable.

Dans cette attente, ma boutique est donc en "maintenance" avec un message adapté.

Cependant, j'aimerais tout de même pouvoir offrir à mes clients potentiels la possibilité de s'inscrire à la newsletter afin d'être informés lors de l'ouverture officielle de la boutique.

J'ai tenté de modifier sans succès les fichiers maintenance.css et maintenance.tpl.

Je ne sais même pas si c'est possible (j'ai trouvé sur ce forum un sujet qui indiquait qu'il n'était pas possible d'appeler le formulaire "contact" depuis cette page de maintenance!

D'avance merci pour vos lumières (de noël?)

Petite Maria.

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Je me permet de revenir vers vous avec ma question car je ne m’en sors pas...

Bien entendu, je ne demande pas que l'on me fournisse un code tout prêt! Cependant, si quelqu'un pouvait juste me dire si c'est techniquement réalisable ou pas du tout, cela m'évitera peut être de continuer à chercher en vain une solution :-)

Merci beaucoup.

Petite Maria.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Bon, ben je n'ai pas trouvé de solution, j'imagine donc que ce n'est pas possible, en tout cas, pas avec mon niveau de compétences.

Un grand merci tout de même à ceux qui auront pris le temps de lire ce sujet ainsi qu'à Zendik pour avoir tenté de trouver une solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...