Jump to content

agrandir champ du texte personalisation produit


DiSeL

Recommended Posts

Bonjour, déjà je m'excuse si je me trompe de section...

Après plusieurs essais et recherches sur google, forums et ailleurs j'arrive pas a trouver comment agrandir le champ texte de la personnalisation d'un objet (le texte a inscrire sur une carte de vœux ou autre...)
Après les quelques recherches j'en ai déduit qu'il faut éditer le product.tpl
Et dedans j'ai trouvé ou il faut éditer mais a chaque fois ca me sort des erreurs

A la place de input type="text" j'ai mis textarea et ajouté style="width:530px; height:110px;
Mais je ne sais pas ou placer le </textarea> pour fermer.. j'ai essayé un peu partout mais a chaque fois j'ai une erreur..

Merci de m'aider

>
</pre>
<ul>
               {counter start=0 assign='customizationField'}
               {foreach from=$customizationFields item='field' name='customizationFields'}
                   {if $field.type == 1}
{assign var='key' value='textFields_'|cat:$product->id|cat:'_'|cat:$field.id_customization_field}
                           {if !empty($field.name)}{$field.name}{/if}<textarea style="width:530px; height:110px;" name="textField{$field.id_customization_field}" id="textField{$customizationField}" value="{if isset($textFields.$key)}{$textFields.$key|stripslashes}{/if}" class="customization_block_input" />{if $field.required}*</textarea>{/if}

                       {counter}
                   {/if}
               {/foreach}
</ul>



Le site en question est www.reveadeux.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...