Jump to content

[RESOLU ] Inserer script link buiding pro dans product


Recommended Posts

Bonjour,
Je viens de trouver un script que je trouve fort intéressant mais je ne parviens pas à l’insérer sur mes fiches produits.

Le lien a insérer est : < script src="/link-building-pro-min.js" type="text/javascript" charset="utf-8"></ script >
et dans le fichier d'installation il y a le fichier JS

La fonction du script : Lorsque qq 'un copie une partie du texte de votre site :

Le script va scanner la page , et va injecter le texte copié avec des liens vers votre site. En d'autres termes, une sélection de texte unique pourrait facilement se traduire par plusieurs liens ciblés.

Ce qui empeche la copie et favorise votre referencement !

Si une ame charitable accepte de m'aider.. j'en serais ravi :))

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le script a été inséré le plus simplement du monde, mon problème est résolu. J'invite ceux et celles que cela intéresse à visiter ce lien : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/84664/appels_doffres_et_prestations/resolu_demande_de_devis_pour_insertion_de_script

L'avantage de la solution de Jeckyl réside dans le fait que cela s'installe comme un module. Mais ceci étant dit, il suffit de copier un dossier et d'ajouter une simple ligne de code. 39€HT c'est un peu fort pour un script gratuit a l'origine.. avec un copier coller amélioré. Je suis le premier a payer lorsqu'il y a recherche et développement.. comme j'ai pu le faire avec la version illimité de storecommander ou d'autres applications... mais là.. je ressens comme une forme d'abus !!

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...