Jump to content

Rendre les catégories non cliquables (1.7.x)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de developper une boutique et il me reste un problème majeur dont je n'arrive pas à faire face.

En effet j'utilise le module IQITMEGAMENU afin d'avoir un menu déroulant sous la version mobile de mon site afin de naviguer dans les différentes pages, qui sont elle même triées par catégories. 

Cependant voilà, ce menu est bien déroulant quand on clique sur la petite flèche de gauche mais quand on clique sur le nom de la catégorie je me retrouve sur une page présentant les pages de cette catégorie.  

J'ai tenté de désactivé la catégorie via "page cms" mais sans succès, le liens est toujours cliquable et j'obtiens une erreur 404 en me rendant dessus.

Je souhaiterais donc que celle-ci devienne non cliquable ou au moins que le client ne tombe pas sur une page hors sujet, mais après plusieurs recherches je ne trouve pas de solutions, ni quels fichiers modifier exactement.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations ! Je vous met le menu en question en PJ et je vous remercie d'avance pour votre aide ! 

Capture d’écran 2018-06-20 à 14.01.09.png

Capture d’écran 2018-06-20 à 14.01.46.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai bien envoyé un ticket mais n'ai pas eu de réponse

Une modif dans le code pourrait suffire : je pense qu'il y a un rapport entre le fichier "category-tree-branch.tpl" et le fichier concerné par le module, mais je cherche lequel, et quelle requête changer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ceux que ça intéresse et qui ont la même questions plus tard voici la solution 

Insérez le css :

#iqitmegamenu-mobile .mm-expand{
    width: 100%;
    text-align: right;
    padding-right: 1rem;
}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...