Jump to content

UPDATE 1.3.3 et 1.3.4 AVEC bugs base de donnée product perdu


Recommended Posts

Bonjour, malheureusement depuis que je suis passé sur la version1.3.3 j'ai eu de sacré soucis avec ma BD et notamment avec mon catalogue produit ou après l'update tous les produits du catalogue disparaissent !
pour la version 1.3.3 j'avais du tout refaire après update

et là me disant stable pour la 1.3.4

j'update et là pareil même catastrophe plus aucun produit la table ps_product_langue n'est plus prise en compte ( tout est dedans mais rien n'apparait sur mon back office ni sur mon front les catégories restent mais rien comme produit catalogue VIDE , plus de prix, ....
j'essaye en vain de faire un import d'une de mes sauvegarde et là ca me fou tout dans catégories avec plein d'erreurs .. bref le bordel et de nouveau tout recommencer ... Sauf si quelqu'un a une solution ?

je n'ai jamais eu se problème avant mais là en peu de temps ca devient un petit peu ... grrrrrr ...

Bref n'y a t'il pas possibilité pour les updates de faire beaucoup plus simple ( de type WORDPRESS ou gratuitement l'update se fait automatiquement une fois avoir donner les infos de notre serveur ? ) car de plus chaque fois tout recommencer : autorisations, modules, re-upload des modules, des mails, des img produits .... vraiment ne peux-ton pas nous simplifier la tâche ?

j'espère vraiment que ce sera un peu différent avec la version 1.4 qui est top soit dit en passant !!! et je sais que le Team de prestashop fait tout son maximum pour nous et je les en remercie beaucoup pour le super boulot et possibilités offertes mais qui aime bien châtie bien ...

là je pense que sérieusement on a pas toujours autant de temps pour faire ses updates et surtout quand ca bug et qu'il faut refaire tout ....
en tout cas merci et désolé pour mon ti aggacement aujourd'hui .... j'adorerais dire que tout est beau et magnifique .... ca viendra !! =-

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...