Jump to content

Le champs code promotion n'apparaît pas


Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour, 

 

J'ai un problème avec un thème que j'ai installé gratuitement (je suis sous 1.7.3.1 dernière version), lorsque je vais dans mon panier je ne trouve pas le champs "Code promo" comme il apparaît normalement sur le thème classic. Je joins les 2 photos la première pour le thème classic avec l'espace code promo et la 2ème photo pour le thème gratuit sans code promo !

 

J'aimerais savoir comment faire apparaître ce champs s'il vous plaît ? Je pense que le créateur du thème a du oublier de rajouter ça dans le template. J'ai déjà cherché sur le forum mais je ne trouve pas de solution pour la version 1.7 de Prestashop, certain parle du module paypal mais même activé et désactivé cela ne change rien et de toute manière la case code promo apparaît bien sur le thème classic même avec le module activé. D'autres parlent d'aller voir le fichier shopping_cart.tpl mais je ne le trouve pas je suis bien allé dans thème/template mais rien.. 

Merci pour votre aide.

 

TH2.png

TH1.png

Edited by PereRandom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Le thème est probablement en cause, mais essayez quand même de créer un code de réduction dans le BO histoire de voir si çà débloquerait pas la zone.

De mémoire au début de la version 1.6 il fallait faire çà...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre message mais malheureusement cette solution ne fonctionne pas. J'ai déjà un code promo et dans le doute j'ai supprimé et recréé le code mais toujours le même résultat.. 

Peut être qu'il faut rajouter ça manuellement directement dans les fichiers templates du thème ? Si c'est ça quelqu'un aurait la démarche à suivre ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...