Jump to content

Déclinaison de Produits


Barry

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vous demandé de l'aide car je suis actuellement un tuto sur Youtube ( Germain Tenthorey ) qui est très bien fait pour créer une boutique sur Prstashop 1.6.1.19 mais je rencontre un souci:

La déclinaison " couleurs" de produit n'apparait pas pourtantj'ai bien créé un attribut de valeur avec des différentes valeurs "couleurs" et bien spécifié dans la partie déclinaison de la configuration proiduit.Mais rien n'y fait!!

Si quelqu'un avait une solution à ce probleme.

Link to comment
Share on other sites

Demande à Germain !!

Franchement je n'ai pas la patience de me coltiner une vidéo qui explique des trucs que je sais faire pour te répondre quoi d'ailleurs.

Rien n'y fait, ça ne veux rien dire. Nous sommes avec des ordinateurs. Les ordinateurs c'est prédictif, sans surprise, donc si tu suis scrupuleusement une méthode qui marche, bingo, succès.

Scrupuleusement veux dire exactement tout pareil, même exacte version, du prestashop, de l'hébergement, du php. Et comme tu ne nous dit même pas ce qui tu as varié autour de la recette, je n'ai aucune envie de perdre mon temps à comprendre pourquoi ton soufflet au fromage sans fromage ressemble à une tarte

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...