Jump to content

Prestataire pour graphisme et adaptation css


Recommended Posts

Bonjour à tous et j’en profite pour vous souhaiter un bon réveillon.

Je fais un appel d’offre concernant le site que je suis en train de migrer
mais voila, je suis arrivé au bout de mes compétences techniques dans ce domaine.

Je dispose d’un petit budget alors si vous acceptez la mission voici le plus gros à faire :
Pour la partie graphique je reste sur la base template d’origine 1.3.4, il me faut un background fixe,
un header et éventuellement la série des ‘block_...’ dans l’esprit des articles vendus.
Couleur dominante : rouge, orange… (à voir).

Pour la partie adaptation css et php, affichage de 4 produits verticaux au lieu
d’une horizontale par ligne sur les pages ‘product list’, j’ai trouvé un template dans cette configuration si ça peut aider.
Une case à cocher au début de la page d’inscription pour le client faisant parti d’un groupe,
ex : je suis membre de …., veuillez cocher cette case.
Affichage des prix et facturation HT pour des zones précises, il y-a un post dans le forum qui
traite une partie de la solution mais sous presta 1.2.5, je le retrouverai pour exemple.

Le thème et le visuel sur un serveur free avec l’accès complet pour voir où j’en suis et y apporté
les éléments manquants, seront donnés au moment voulu. Le délai est pour avant la fin janvier.

Par retour de service, un lien sera cliquable sur le footer vers le prestataire.

Si vous pensez pouvoir chiffrer d’après ces renseignements,
n’hésitez pas à me contacter en MP ou via ce post.
Très cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...