Jump to content

Blockcart : rafraichissement du panier ajax HS avec firefox


Recommended Posts

Bonjour,

Le panier ajax me pose un problème avec firefox.
Prestashop 1.6.0.11, Firefox 60.

Quand je mets un article dans le panier, ensuite je clique sur le bouton "retour" du navigateur, le panier ajax est faux : il est montré tel qu'il était avant l'ajoût de l'article dans le panier.

Normalement, ceci est évité par l'utilisation de headers no-store ou no-cache ou max-age=0 etc. Je les ai tous mis dans /modules/blockcart/ajax-cart.js sans que ça n'y change rien. Ca fonctionne parfaitement avec chrome qui renvoie à chaque utilisation des touches "avant" ou "arrière" la requete ajax et le panier est mis à jour.

Il semble que firefox utilise le bf-cache de webkit et affiche donc directement la page telle qu'elle était rendue, qu'il a conservée. Théoriquement, il ne doit néanmoins pas le faire avec https et les directives no-cache ou no-store (conserver les pages en mémoire est un problème de sécurité pour les application bancaires, donc on pourrait penser que la règle soit respectée).

Est-ce que ça fait la même chose chez vous ?
Est-ce qu'on se dit que c'est un bug de firefox et donc on laisse tomber ou bien y a-t-il une façon de contourner le problème ?

Merci d'avance.
 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...