Jump to content

Probleme d'absence de pagination


Eric

Recommended Posts

Bonjour a tous

je suis nouveau dans le monte de Prestashop et je découvre au fur et a mesure (le forum m'aide beaucoup d'ailleurs)... avant de faire ce post j'ai beaucoup chercher et je me trouve aujourd'hui sans réponse ! Je pense pourtant que ce ne doit pas être très compliqué !

Je suis sur PRESTASHOP 1.7.1.2

Theme ANGARTHEME

Mon problème est simple : je n'arrive pas a afficher de système de pagination en bas, type < 1,2,3,4... > sur mes pages (voir photo)

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

ericleray-pagination.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui voir avec le développeur du thème comme disait Johann mais aussi mettre à jour vers la dernière sous-version de PS.

Je me souviens que les premières 1.7 avaient des bugs de pagination.

Bien sûr avant de mettre à jour il faut prendre le temps de bien sauvegarder sources et base de données.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 14/06/2018 at 9:27 AM, Eric said:

Bonjour a tous

je suis nouveau dans le monte de Prestashop et je découvre au fur et a mesure (le forum m'aide beaucoup d'ailleurs)... avant de faire ce post j'ai beaucoup chercher et je me trouve aujourd'hui sans réponse ! Je pense pourtant que ce ne doit pas être très compliqué !

Je suis sur PRESTASHOP 1.7.1.2

Theme ANGARTHEME

Mon problème est simple : je n'arrive pas a afficher de système de pagination en bas, type < 1,2,3,4... > sur mes pages (voir photo)

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

ericleray-pagination.jpg

j'ai le même problème comme vous et ça ma empêcher de continuer notre projet même que j'utilise le thème par Default de prestashop est ce que vous avez trouver une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je le redis, les Prestashop 1.7 du début ont des bugs de pagination.

En fait les PS 1.7 du début ont des masses de bugs.

Donc la solution c'est de mettre à jour vos boutiques. En prenant les précautions nécessaires avant (sauvegardes et tests sur un clone du site avant).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...