Jump to content

Changement CSS non pris en compte


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai dupliqué mon site afin de faire des modifications de design tout en gardant le thème actuelle, que j'ai nommé : site2.nymphcrea.fr

j'ouvre mon site en back offiche sans problème.

J'ai mis a jour prestashop 1.6.1.19 et je suis sous W10.

FieldThemes : furniture version 1.0 (thème installé par un proféssionnel, mais qui a la finalité est tout plein de bug de fonctionnement)

je voudrais le garder car il a un megamenu que je trouve bien et qui est facile a gérer.

 

Maintenant j'ai commencé à faire quelque modification.

Changement du logo : ok

par contre lorsque j'ai voulu le centré impossible, rien ne fonctionne

 

lorsque j'examine le logo sur Mozilla en mode console voici ce qui est noté :

#header .row #header_logo {      global.css:9160
    float: left;
    padding: 20px 15px 0 15px;

si je modifie les informations directement dans Mozilla sur la console tout fonctionne très bien et le logo est centé (voir photo)

#header .row #header_logo {       global.css:9160
    float: left;
    padding: 20px 15px 0 500px;

Donc comme c'est bon, je suis allée dans global.css avec filezilla et j'ai modifié comme suit avec pspad :

#header .row #header_logo {
    float: left;
    padding: 20px 0px 0 500px;
 }

j'ai enregistré, envoyé le fichier en ligne,

j'ai actualisé la page et rien aucune modification et lorsque j’examine le logo avec la console, les modification de global.css n'est pas pris en compte.

j'ai fait d'autres test en changeant des couleurs par exemple et ça marche pas du tout.

 

J'ai enlevé le mode maintenance si vous voulez y jeter un coup d’œil

Je ne suis pas une experte, mais j'arrive quand même a me débrouiller mais là j'avoue que je suis perdu, je trouve pas ce qui bloque les modifications.

 

Merci d'avance,

 

 

 

 

Sans titre6.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ced17 a dit :

Bonsoir,

Peut-être une histoire de cache à vider presta et navigateur

Bonsoir,

j'ai vider les caches sont bien vider, je viens de le refaire au cas où.

mais toujours rien du tout.

 

en continuant mes modifs, je me suis apperçu que j'ai comment dire une ligne fantome ou un pseudo element comme dit la console :

impossible de le copier : div id="slider_row" class="row" c'est au niveau du slider c'est comme s'il y en avait 2 et impossible de le supprimer avec live edit, il n'a jamais fonctionné.

Sans titre7.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il est sûr qu'il y a un truc qui est pas normal à ce niveau là, sûrement pour ça le décalage. Regarder au niveau de la config du slide et où il est greffé aussi, Par contre, je dirais que centré le logo  en pixels est bien sur votre écran, mais pas forcément sur Celui d'un autre. Rien n'est configurable dans votre thème ?

Peut-être pouvez-vous le faire directement via le BO.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le back office il y a rien de prévu pour le centrage du logo.

le fait que tout soit à gauche pour le moment c'est normal, voir le site d'origine www.nymphcrea.fr

comme je suis en train de le refaire j'ai supprimé tout le surplus pour partir d'une base propre mais là je me demande si ça en vaut la peine de garder ce design qui m'a couté très cher (750€ au total par un indépendant) et qui à la finalité ne fait que buguer aussi sur mon site d'origine.

Je suis dégouté par j'ai pas les moyens du tout de faire refaire mon site et là je sais que je perd des clients.

 

Je suis désespérée que dois-je faire.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ced17 a dit :

Pour centrer le logo, faites comme ceci:

/themes/furniture/css/global.css  ligne 9160

#header .row #header_logo {

float: left;

padding: 20px 15px 0 15px;

width: 250px;  *à rajouter*

margin: auto;  *à rajouter*

}

Screenshot_2.thumb.png.a88a2246309d36acc85801bda3b1f7e1.png

c'est exactement ce que j'ai fait dans le global css mais j'ai mi 500px et rien ne ce passe aucun changement pris en compte

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas eu accès à la partie performance, avez-vous réglé comme je vous l'ai montré plus haut ? Il vaut mieux mettre le code que je vous ai donné plutôt que les 500px, qui ne sont bien que sur votre écran. Il faudrait que vous me donniez un accès complet au BO.

Bonne journée, j'y regarderai en rentrant ce soir.

Link to comment
Share on other sites

 

ancien

#header .row #header_logo {
    float: left;
    padding: 20px 0px 0 500px;

 

nouveau validé :

#header .row #header_logo {
    float: left;
    padding: 20px 15px 0 15px;
    width: 250px;
    margin: auto;
 }

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait aucune modif, juste supprimer les lignes qu'il y a dans Manage theme customizer c'est dans le menu fieldthème.

c'est celui que je vous ai parlé qui a fait comme ça, j'ai juste supprimer les lignes de code pour partir sur autre choses.

Link to comment
Share on other sites

Bon , normalement en mettant le code dans le fichier custom.css, ça doit fonctionner et écraser les valeurs existantes. Pouvez-vous mettre les codes voulus dans le custom.css, et me le screen pour que je vois comment ça se met svp.

Link to comment
Share on other sites

Si on ne peut pas le changer on va rajouter ceci :

 

/themes/furniture/css/global.css  ligne 9151

#sticky_top {

float: right;

margin-right: -50%;  * a rajouter *

}

Je vais vous laisser pour ce soir, une grosse journée m'attend demain. 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Ced17 a dit :

Je vois du changement, le logo est au milieu mais la barre de recherche est également centré par dessus ça ne va pas

moi je vois rien du tout décalé encore plus vers la gauche

Sans titre8.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ça arrive malheureusement, par rapport à la photo que je vous ai mise plus haut pour le fichier custom.css, vous mettez bien le code hors du body et pas dans les balises commentaires? Car non seulement cela doit fonctionner car rien n'empêche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce que le logo et le header est en ordre cette fois-ci ? 

Pour afficher un bloc à côté du slider, je pense qu'il faut utiliser lyopageeditor que vous avez et qui a l'air très bien pour faire ça. Et désactiver révolution slider. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

oui on peu faire ça, j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé, pour pouvoir remettre le slider après.

 

toujours le même problème avec Mozilla et le Panier ainsi que le module de recherche a disparu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai essayé lyo et effectivement, on n'arrive pas à faire ce qu'on veut, je ne vois pas trop pour l'instant comment faire, si vous voulez vous pouvez supprimer mon accès,car pour l'instant, je suis débordé par le taf et serai absent pas mal de jours à venir. Bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...