Jump to content

je ne sait plus quoi faire niveau référencement !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de poster pour avoir votre aide, car je me noie dans tous ce qui touche au référencement !

Mon site, prestashop est en ligne depuis le mois de novembre 2010 et j'ai actuellement 35 visiteurs par jour ...

Trop peu me dirai vous ....

j'ai 1700 pages référencer dans google et j'arrive en premier position sur certain mot clés.

mon taux de transformation ce situe dans la moyenne (enfin il me semble) avec 1.25 %.

Des professionnels du référencement pourrait il me donner des pistes, à savoir pourquoi je n'arrive pas à obtenir plus de visiteurs.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

le lien : photosdeco

Link to comment
Share on other sites

cela peut dépendre aussi de la niche commercial à laquelle tu fais appel.

les photos déco n'est peut être pas une cible généraliste et donc il faudrait que tu axes, en terme de marketing, un peu plus sur une cible plus spécifique.

Développer les backlinks sur des annuaires ou des partenariats correspondant. J'ai un client qui a une niche aussi très précise et pourtant il s'en sort vraiment très bien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
rien à voir mais j'ai remarqué des fautes sur la page d'accueil, personnellement quand je vois ça sur un site ça ne me donne pas spécialement confiance.
Par exemple :
"Demandez un emballage cadeau et envoyer directement..."
"s'engage à vous expédiez"

Sinon sympathique site.
Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,


Un petit truc tout bête serait déjà de faire une signature avec dedans tes liens et de belles ancres.

Cela permettra d'une d'attirer des clients (qui verront tes produits), et de deux d'obtenir des BL (d'autant plus qu'ici par exemple le forum est en dofollow).


Florent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...