Jump to content

[MODULE-APPLICATION] Sortie de la version 3 de PrestaPricing !!


Recommended Posts

12/04/2011Mise à jour en 3.4: En plus de la modification des prix par lot (en masse), vous pouvez à présent également modifier les quantités par lot. A présent compatible PS 1.4. Connexion multi sites... Le mieux est d'aller su rmon site découvrir toutes les nouveautés...

Mon cadeau de Noël: J'ai travaillé d'arrache-pied pour finaliser cette version 3 majeure de PrestaPricing.

Pour rappel si vous ne connaissez pas cette appli, je vous renvoie vers l'annonce de sa sortie:
http://www.prestashop.com/forums/edittopic/72419/

La liste des nouvelles fonctions de la V3 est conséquente, jugez plutôt:


-En mode fiche, possibilité de passer d'un produit à l'autre
-Impression possible des catalogues, avec tri par catégories (avec ou sans codes-barres)
-Exportation possible des catalogues en PDF, RTF, Excell, XML,Word, E_mail+PDF
-Edition possible de la quantité des produits sans déclinaison
-Calcul automatique remontant de la quantité d'un produit, lors de l'édition de la quantité d'une déclinaison
-Edition possible du nom des produits
-Rajout/édition de colonnes permettant la gestion complète des remises (montants, %, dates de..à)
-Calcul des prix TTC, avec et sans remise
-Le prix actuel est mis en gras (ainsi vous savez immédiatement si une remise s'applique)
-Activation /désactivation du logo "En solde"
-Activation /désactivation des taxes
-Ajout/édition paramètre "Rupture de stock"
-Calcul et affichage du prix total TTC et remisé pour chaque déclinaison (prix actuel en gras)
-Les attributs composant chaque déclinaison sont affichés directement dans la table des déclinaisons
-La table des catégories est à présent en multi-sélections
-La liste des produits affichés est triée par catégories
-Application protégée par un numéro de série fourni lors de l'achat
-Installation tout automatique grâce à l'apport d'un module de connexion pour Prestashop.
-Compatibilité LINUX. Si si ! (disponibilité: Janvier 2011 après les tests)


Je résume pour vous:
Avec cette version 3, non seulement l'ergonomie atteint un sommet, mais surtout vous pourrez à présent gérer l'ensemble de la gestion des prix, y compris la gestion des remises et des stocks.

PrestaPricing devient l'outil absolu pour les périodes de modification globales des prix et promotions, avant ou après les périodes de fêtes et de soldes.

De plus, vous aurez à présent un puissant outil d'impression et d'exportation (PDF, Excell, XML...) de catalogues. Même les codes barres des produits peuvent être imprimés.

C'est aussi un outil à utiliser tous les jours, ouvert en permanence sur votre écran, il vous donne en temps réel une vue précise des prix de tous vos produits et de leur déclinaisons, tenant compte des promos en cours. Créer un devis ou répondre à une question tarifaire au téléphone n'aura jamais été aussi simple.

Mon cadeau de Noël supplémentaire: Cette version 3 est offerte gratuitement à tous les heureux possesseurs d'une version 1.x ou 2.x.
Pour les autres, elle ne coûte toujours presque rien. Allez y, donner lui un prix et allez voir, vous serez surpris:

http://www.myphotorescue.com/lang-fr/outils-et-services-pour-webmasters/69-prestapricing-maintenance-rapide-produits.html

Vous en voulez plus ?
OK, 5€ de remise supplémentaire pour les dix premières commandes. Pour cela utilisez le code promo PRESTA !
Dépêchez-vous, seuls les dix premiers en profiteront.

Demain et samedi, jour de fête, je suis en famille, sans connexion à ma messagerie. J'essaierai de répondre à vos questions à mon retour samedi soir.

Pour l'installation, il est impératif de lire le fichier lisez-moi fourni avec.
Les possesseurs d'une version 1 ou 2 en particulier, vous serez heureux d'apprendre que tout s'est simplifié, grâce à un nouveau module de connexion pour Prestashop, qui trouve et configure les bons paramètres tout seul, quelque soit votre hébergeur.

Compatibilité, comme les versions précédentes, testé sur versions 1.2x, 1.3x et 1.4xbeta.
Devrait également fonctionner sur V1.x, mais non testé en profondeur.

Pour les allergiques à Windows, la compilation native LINUX est en cours. Je cherche des béta-testeurs, avis aux amateurs.

Bonne fêtes à toutes et à tous !

Franck

35725_DlvHHHVGnvD8GHHLyUUR_t

35726_RdZifA5IE2I3T7zNs1qD_t

35727_NxME8MtENvQjJ8WoJUZU_t

35743_UMYM9P0kda6bPdcex3OX_t

35741_jyTt2Dyh8vpjhs4TQqyQ_t

35742_zR3qdybWMdPpOWePv6J4_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je viens de découvrir votre solution pour se faciliter la vie et je souhaiterais savoir où vous en êtes dans le développement d'une version Linux (c'est pas que j'aime pas Windows, mais bon si on peut avoir le choix :-))

Je vous remercie,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela fait parti de mon projet oui, et je me suis penché dessus la semaine dernière. Pour découvrir malheureusement que pas mal des fonctions que j'ai utilisé ne pouvait pas être compilée en Linux.

Cela veut donc dire une grosse refonte du code et je n'ai pas le temps à court terme. Ma priorité étant la migration de tous mes modules vers PS 1.4x


Crdlt
Franck

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...