Jump to content

Quel version PHP et MySQL pour Prestashop 1.7.3.3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais installer une boutique prestashop en 1.7.3.3 sur OVH Performance et je voudrais savoir avant l'installation quel version de PHP et de MySQL me conseillez vous ?

Php 7.0, 7.1 ou 7.2 ?

MySQL 5.6 ou MySQL 5.7 ?

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  avec une version 1.7 de prestashop pour ce qui me concerne cela fonctionnait avec la version 7.0 de PHP.
J'ai changé pour la version PHP 7.2 et maintenant j'ai le visuel de la boutique mais impossible de se logger au back office.

Que ce soit avec une boutique déjà installer ou une nouvelle boutique avec la version 1.7.3.3

Peut être une configuration dans le php.ini ?

Si effectivement quelqu'un  à une information à ce sujet elle est la bienvenue, car avec d'autres CMS la version PHP 7.25 fonctionne parfaitement

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre en complément, j'avais un hébergement chez ovh mais j'ai arrêter pour un hebergement qui me permet de maitriser la configuration des extensions complémentaires de PHP.

J'ai essayé en cochant toutes les extensions possible cela a fonctionnées avec la version 7.2 de php mais j'aurai préféré ne mettre que les extensions nécessaires pour ne pas surchargés la configuration de PHP

voila ce que je peux dire j'ai ouvert un post pour avoir plus d'infos à ce sujet sur quelqu'un peut  dire quelque chose à ce sujet. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...