Jump to content

Bug bouton ajouter au panier après MAJ 1.5.1


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sur un site de test que je viens de passer en 1.5.1, tout à l'air de fonctionner sauf pour le bouton ajouter au panier, lorsque je clique dessus j'ai le message d'erreur suivant:

 

Impossible to add the product to the cart.

textStatus: 'parsererror'
errorThrown: 'SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data'
responseText:
<br />
<b>Fatal error</b>:  Access level to CartControllerCore::$id_product must be public (as in class FrontController) in <b>/httpdocs/boutique15/controllers/front/CartController.php</b> on line <b>29</b><br />

 

J'ai trouvé différents problèmes similaires sur le forum et testé différentes solutions mais sans succès, désinstallé, réinstallé, vidé cache, smarty, etc...

En voyant le message d'erreur j'ai modifié dans CartController.php protected par public mais sans changement.

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Petite info supplémentaire, comme j'ai pu le lire sur quelques posts en désactivant le mode Ajax, ça pouvait résoudre le problème pour certains, mais de mon côté si je fais cela lorsque je clique sur le bouton ajouter au panier je suis redirigé vers une page qui n'existe pas du genre monsite.com/panier

Link to comment
Share on other sites

double problème donc^^

Commencez par controler que votre réécriture d'url est activée. Dans le doute désactivez-là puis réactivez-la, ca recréera un htaccess ok

ensuite ouvrez votre console et regardez les erreurs js s'il y en a et le retour xhr

Link to comment
Share on other sites

Citation

Commencez par controler que votre réécriture d'url est activée. Dans le doute désactivez-là puis réactivez-la, ca recréera un htaccess

 

J'avais déjà réalisé cette action mais aucun changement.

il y a une heure, Eolia a dit :

ouvrez votre console et regardez les erreurs js s'il y en a et le retour xhr

 

Il s'agit de la console Smarty Debug ? Si c'est le cas je n'y vois pas d'erreur à première vue. Qu'est ce que le retour xhr ?

 

il y a 43 minutes, doekia a dit :

1.5.1 ?? déjà ce n'est pas le numéro de version complet et pourquoi cette version moisie .???

 

Je viens d'upgrade à la 1.5.6.3 mais le bug est toujours le même.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de propriété $id_product dans le FrontController natif, c'est donc que tu as une override de ce dernier qui vient mettre le bazar

D'ailleurs cela est surement mentionné dans le reste du message d'erreur que tu ne nous a pas divulgué

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...