Jump to content

Traduction partielle en francais


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas s'il y a une page pour se présenter comme sur certain forum. Voilà, je cherche depuis un petit moment un OS commerce pour développer ma boutique en ligne. J'ai commencé le développement de site web sous Joomla.

Je souhaite actuellement vendre des produits en téléchargement donc virtuel et je pense que prestashop est ce que je recherche pour débuter. J'ai cependant quelque problème que je n'arrive pas à résoudre.

 

La première est que la page Mon compte est totalement en anglais alors que le reste du site est en français... Je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai manqué quelque chose. Je vous joins une capture d'écran de la page.

 

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

Cater58.

 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé où étaient les traductions seulement, j'ai le message suivant : There is no translation file available.

Dans la version anglaise je suis capable de changer les messages mais pas dans la langue Française.

 

La traduction est dans Theme => Customeraccount

 

Est-ce problème de développement du thème ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement cater58.

 

EDIT : J'ai trouvé la solution ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/796831-resolu-prestashop-17-pb-traduction-fr-theme-par-défaut/

 

Edited by cater58 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...