Jump to content

[RESOLU]So Colissimo à quand un module ?


rom

Recommended Posts

Bonjour,

Quand est-ce qu'un module pour Prestashop sort ? Dois-je en développer un moi même ?

Certes il existe un module 1.5 mais il est en béta...vivement une RC, et surtout un module stable :)

Non je rigole, c'est juste qu'il est tellement bugué qu'il faut pas le proposé en production, faites attention !!

Déjà plusieurs installation, entre la 1.0 qui m'a effacé ma base de données, et maintenant les caractères accentués qui bug dans le nom du client (invalid key).

Donc module à bannir si vous voulez pas perdre votre temps en retour client et correction de code...

Link to comment
Share on other sites

Je suis complétement d accord avec toi sur la béta.
Un petit bug en plus, si on sélectionne so-colissimo, puis que l'on revient dans le panier ou le choix des transporteurs, il force le transporteur en So colissimo, et ca arrive très souvent !
Du coup j'ai des clients qui sont en so-colissimo alors qu'ils ont choisit un autre transporteur.... (3 ce matin )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Vincent,
J'ai remarqué une erreur mais elle a peut être été corrigée dans les récentes versions du module... vous me direz si c'est le cas.
Lorsqu'une livraison en bureau de poste est demandée par le client, l'adresse de livraison est précédée de l'inscription "Livraison en Bureau de Poste".
Ceci a pour effet de rallonger la 1ere ligne de l'adresse de livraison et celle ci déborde sur l'adresse de facturation, qui est du coup illisible sur la facture.

Serait-il possible de rajouter un retour à la ligne juste après "Livraison en Bureau de Poste" , ou peut être supprimer cette inscription ?
Ce n'est pas une erreur "bloquante", mais ça ne fait simplement pas pro.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...