Jump to content

icones prestashop et aures graphismes n'apparaissent pas


Recommended Posts

Bonsoir,

Ma boutique personnalisée rencontrant des problèmes, j'ai chargé à plusieurs reprises Prestashop "original" version 1.3.3, sans le transformer (juste le paramétrage back office), et je rencontre toujours les même problèmes:

certains icônes n'apparaissent pas en back office (tous les icônes des modules par exemple), ainsi qu'en front office (par exemple les icônes qui sont censés représenter les différents modes de paiement en fin de commande).
De même, le cadre qui symbolise le déplacement du produit vers le panier n'apparait pas non plus.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce souci?
Cela peut-il être lié au fait que, pour le développement de ma boutique, j'ai installé Prestashop 1.3.3 sur mon propre ordinateur (Windows XP / firefox) avec Apache 2.2.16 et PHP5.3.3. ?

Merci par avance de vos conseils

PS: en fait j'ai pas mal d'autres problèmes dont je pense qu'ils découlent des mêmes causes (par exemple: accès pages chèques ou virements, non affichage des paramètres de mise en page BO et FO sur le blocktopmenu de julien Dreux etc...). Je ferai un post séparé sur ces sujets dès que j'aurai confirmation (ou non)de mes doutes.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci de ton message

Voici quelques détails supplémentaires:

J'utilise le disque D de mon ordinateur en tant que serveur local pendant le développement de mon site; je me suis donc créé sous windows un environnement Apache/MySQL/PHP en passant par:

- www.easyphp.org (Easyphp 5.3.3 + Apache + MySQL). le readme Apache fait référence à http://httpd.apache.org/.

Voilà pour la partie "serveur" de mon ordinateur.

Pour la partie "utilisateur", FO et BO, j'utilise firefox avec un système d'exploitation Windows XP 2000.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...