Jump to content

Paiement différé


Recommended Posts

Bonjour sur un site étranger (non prestashop) quand j'ai fait un achat le site proposait de payer plus tard. Après avoir passer commande j'ai reçu un mail avec le récapitulatif de ma commande et les frais de port ainsi que l'adresse paypal du site.
Après réception de ma transaction, ma commande a été validée sur le site.
Je souhaiterais savoir si ce système existe sur prestashop?
Si oui comment l'intégrer?
Je trouve que ce système est très bien quand on a beaucoup de produits et de ne pas se retrouver avec une erreur de stock.

Link to comment
Share on other sites

Quand est donc validé la transaction ?


La transaction est validée dès que le site reçoit le paiement par paypal.

pourquoi le paiement aurait une influence sur les stocks ?


Ce n'est pas le paiement qui a une influence sur les stocks mais la possibilité pour le site de vérifier son stock avant de valider la commande.

qu'appelez vous payer plus tard ?


Dès que le client valide sa commande, il reçoit un mail avec une adresse paypal et dès que l'argent est reçue par le site la commande sera validée.

J'espère être claire sur ma demande.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci je viens de telecharger paypal v2.1 et j'ai pu le configurer. Maintenant j'ai ce message qui apparait :
URL for banner must use HTTPS protocol
you can't use Authorization / capture if you haven't API Credentials

Prestashop a demandé de supprimer Paypal API. Es ce normal?

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème sous quelle version Presta es tu ? Je suis sur la 1,4 de dev.

Sinon j'ai mis en place le module paypal API (différent du module Paypal V2, il ne fait que les CB via paypal), qui demande d'avoir "a priori" un SSL mais qui s'affiche quand même lorsque l'on fait une commande... a tester !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Installation de la V 1.3.6, il y a deux jours, il n'y a pas la même option entre les deux V de paypal, peut etre faut il installé la version disponible dans les addon

Presta Version 1.3.6 = paypal : 1.7.
Presta Version 1.4.X = paypal : 2.0.


J'ai installé la version 1.3.5 et ensuite j'ai télécharger la version 2.0 de paypal. Tu as les mêmes soucis que moi avec ta version de prestashop et de paypal?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...