Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà j'ai un souci avec un code de tracking qui visiblement ne remonte pas les infos... 🤔

jai mis 3 variables dynamiques : $total_paid_tax_incl 

$total_shipping_tax_incl

$product_id

mais visiblement je ne doit pas avoir la bonne syntaxe, malgré plusieurs tentatives.... et là je commence à perdre pieds ;) 

je vous inscrit mon code ci-dessous : 

 

     <script type="text/javascript"> var _mo = _mo || []; _mo.push(['_key','000000000']); _mo.push(['_ca','$total_paid_tax_incl','']); _mo.push(['_livraison','$total_shipping_tax_incl','']); _mo.push(['_articles','$product_id','']);                                                                                   (function() { var mo = document.createElement('script'); mo.type = 'text/javascript'; mo.async = true; mo.src = 'https://fichier.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(mo, s);})(); </script>

 

quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet ? 

Pour précision ce script est insérer sur mon fichier orderconfirmation.tpl" Sur Prestashop 1.6

 

merci par avance pour vos réponses :) 

 
Link to comment
Share on other sites

le fait de mettre $ devant un nom de variable n'en fait pas une variable dynamique, tu dois l'avoir déclaré dans smarty et l'injecter par smarty également avec la syntaxe $smarty->assign('variable',valeur) dans le php et {$variable} dans le tpl

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. 

J'ai effectivement assigner la variable également dans le fichier .php orderconfirmationcontroller :) mais il ne l'a remonte pas j'ai tentée de l'écrire avec les accolades sur le .tpl mais à l'analyse j'ai une erreur de syntaxe car elle se trouve entre des guillemets je pense ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...