Jump to content

Création de compte client impossible


Rodolphe

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu des sujets similaires sur le forum, mais soit le problème ne semble pas être le même, soit mes compétences sont trop limitées. J'espère ne pas gêner.

Quand le formulaire de création de compte est rempli (adresse : http://editions.solstices-project.com/authentification?back=my-account), la page qui s'affiche à la validation est blanche. Rien ne se passe, et je ne sais absolument pas pourquoi... Cela fonctionnait jadis très bien. Etrange...!

Si vous parvenez à m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

Link to comment
Share on other sites

Déja:


Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; PEAR has a deprecated constructor in /homepages/46/d474646278/htdocs/editions/tools/pear/PEAR.php on line 112

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; PEAR_Error has a deprecated constructor in /homepages/46/d474646278/htdocs/editions/tools/pear/PEAR.php on line 829

 

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est pire que je croyais : maintenant quand j'entre une adresse pour une création de compte client, c'est indiqué :

"TECHNICAL ERROR : unable to load form. Details : error thrown (object object) Text status : parserror"

Dans "defines.inc.php" à la ligne 29 j'ai changé "false" en "true" => define('_PS_MODE_DEV_', true);

TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

 

TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le mode debug affiche les problème présent

Si tu désactive celui-ci cela ne donne aucun parasite à l'écran mais le problème reste présent

 

Il semble que tu ais bricolé la version de PHP utilisé. Remets toi en PHP 5.6 et tout devrait rentrer dans l'ordre

 

Mais b***l qu'est ce que vous avez tous a jouer avec vos réglages système alors que vous n'y comprenez rien ! ça me dépasse.

Link to comment
Share on other sites

Ah, personnellement, je n'ai pas modifié la version PHP : je plaide NON COUPABLE !

Mais je crois qu'il y a eu une modification automatique il y a quelques temps, imposée par les hébergeurs : j'avais délaissé un peu mon site, je ne m'étais pas rendu compte que ça ne fonctionnait plus...

(PS : je ne sais même pas comment on change de version PHP, mais je vais chercher ;-)

merci en tout cas pour ton aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...