Jump to content

Y a-t-il des "pain points" sur mon site?


Mel

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé sous Prestashop après 8 mois sur Wix (oui, je sais, ça va, j'ai payé cher l'erreur). Depuis environ 2 mois, toutefois, je n'ai pas de vente mais des alertes de paniers abandonnés. Sous Wix, malgré la lenteur, j'avais quelques ventes. Aujourd'hui, Etsy qui marche bien, ce qui est un comble vu que le but d'un site c'est justement de se passer des services d'Etsy...

Ma boutique pour bébés et jeunes enfants à tester

 

J'en profite pour vous lier aussi un autre topic que j'ai ouvert sur une autre question mais qui est liée au test du site vu que c'est une fonction d'Analytics qui me bloque.

Merci pour vos éclaircissements et vos remarques :)

 

Link to comment
Share on other sites

sur la page d'accueil (vers le bas) il y a marqué

There are some problem accessing the feed URL or server. Please try again later or contact with support

sinon, toujours sur la page d'accueil il y a une partie "NOS PRODUITS DE LA SEMAINE", c'est bien , ça affiche 4 produits : aucun de ces produits n'est en stock du coup on ne peut pas les acheter. A vue d'oeil je dirais qu'il y a pas mal de produit que l'on ne peux pas acheter, pour une nouvelle boutique c'est dommage
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, coeos.pro a dit :

sur la page d'accueil (vers le bas) il y a marqué

There are some problem accessing the feed URL or server. Please try again later or contact with support

sinon, toujours sur la page d'accueil il y a une partie "NOS PRODUITS DE LA SEMAINE", c'est bien , ça affiche 4 produits : aucun de ces produits n'est en stock du coup on ne peut pas les acheter. A vue d'oeil je dirais qu'il y a pas mal de produit que l'on ne peux pas acheter, pour une nouvelle boutique c'est dommage
 

Alors effectivement, le feed URL c'est là où devrait être les dernières actus des réseaux sociaux. Il est visiblement parti en vrille. Je vais regarder pourquoi, si c'est leur service qui déconne ou si j'ai pété quelque chose en faisant une modif.

Tu peux acheter les 4 produits. Comme ce sont des personnalisations il faut d'abord entrer le prénom de l'enfant juste en dessous du bouton d'ajout au panier.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, coeos.pro a dit :

tout en haut il y a "Produits BIO", tu peux préciser ? pour des tétines en silicone, c'est du silicone bio ?

 

"Retrait gratuit dans notre atelier" encore faut  il indiquer clairement l'adresse de l'atelier

Si tu vas dans "Nos produits" tu as une section dédiée au bio :)

Pour le retrait atelier, l'adresse est visible dans les options de livraison. Tu penses que ça intervient trop tard? Qu'il faudrait l'afficher avant?

Merci de ton temps passé à regarder :)

Link to comment
Share on other sites

  • Mel changed the title to Y a-t-il des pain points sur mon site?
Le 08/06/2018 à 10:31 PM, Oron a dit :

Bonjour

Y a-t-in des pain points sur mon site?

 

Je ne comprends pas bien in et pain ? est-ce que vous pourriez modifier le sujet qu'il soit plus compréhensif ? merci

Bonjour,

J'ai modifié, c'était "y a-t-il" et pas "in" (faute de frappe)

pain points -> points bloquants qui gênent la conversion

Edited by Mel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Mel changed the title to Y a-t-il des "pain points" sur mon site?
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je te conseille d'acheter ce module qui coûte pas trop chère idéal pour améliorer ta relation site - client et qui est un atout pour les sites ecommerce le sms est lu dans la minute qui suit alors que le mail quasiment pas du-tout.

Il va pas tarder à ajouter un fonctionnalité, envoyer une campagne de sms

https://addons.prestashop.com/fr/emails-notifications/30998-notifications-sms-en-utilisant-votre-reseau-ou-ovh.html

Si tu as besoin d'aide pour configurer le module n'hésitez pas à me contactez !

 
Link to comment
Share on other sites

La "simple personne" est démasquée...

Sur addons, dans la capture d'écran de présentation du module : 

https://addons.prestashop.com/999208-pbig/free-sms-notifications-using-your-own-network-and-ovh.jpg

on voit bien "notification SMS du vendeur... par Les Accessoires Volants".
 

Un petit coup de Google, et hop.. les mentions légales de ce site... tiens tiens, c'est quoi l'email du responsable du site ? [email protected]... :)

https://lesaccessoiresvolants.com/content/3-conditions-generales-de-vente

 

Donc que tu sois  simple (voir simplet), je n'en doute plus, mais que tu nous prennes pour des cons, c'est autre chose... Donc merci de ne plus pourrir les messages des autres en faisant TA pub

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Johann said:

La "simple personne" est démasquée...

Sur addons, dans la capture d'écran de présentation du module : 

https://addons.prestashop.com/999208-pbig/free-sms-notifications-using-your-own-network-and-ovh.jpg

on voit bien "notification SMS du vendeur... par Les Accessoires Volants".
 

Un petit coup de Google, et hop.. les mentions légales de ce site... tiens tiens, c'est quoi l'email du responsable du site ? [email protected]... :)

https://lesaccessoiresvolants.com/content/3-conditions-generales-de-vente

 

Donc que tu sois  simple (voir simplet), je n'en doute plus, mais que tu nous prennes pour des cons, c'est autre chose... Donc merci de ne plus pourrir les messages des autres en faisant TA pub

Avez-vous un soucis contre ce module car j'ai le droit de faire la pub pour mon module en aidant les autres non.

C'est pas ce que vous faite aussi avec votre site ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mehmet16 a dit :

Avez-vous un soucis contre ce module car j'ai le droit de faire la pub pour mon module en aidant les autres non.

C'est pas ce que vous faite aussi avec votre site ?

 

 

Bah non justement, ducon ! tu n'as pas le droit de faire de la pub comme ceci dans ce forum. Il y a une section spécifique pour cela !

Link to comment
Share on other sites

Ce que je fait, c'est conseiller d'utiliser un module, dans cette partie du forum, c'est pour donnée des avis sur des sites donc je leur propose d'utiliser ce module qui pourrez améliorer leur relation client - site.

Et la politesse sa existe ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...