Jump to content

Ou trouver la fonction "ajouter au panier"


Recommended Posts

Bonjour. Je cherche à ajouter des possibilité quand on appuye sur le bouton "Ajouter au panier" cependant malgré l'attribut "action=add-to-cart" se trouvant dans le html, je ne parviens pas à comprendre quel fonction de quel object est appellé quand on appuye sur ce bouton. Pourriez-vous m'éclaircir?

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour. Après moultes recherche je ne trouve pas de module blockcart. Certainement du au faite que je suis en version 1.7. Ce que j'ai trouvé,et qui y ressemble le plus, c'est le module ps_shoppingcart. Seulement voila celui-ci ne gère que l'aspet "popup" que l'on à au click et de rafraichir l'onglet panier de la page.

Ce que je recherche est plus profond. Je cherche le/les fichiers qui sont appellé quand on appuye sur le bouton "ajouter au panier" et qui ajoute les produit dans le panier/DB.

Exemple j'ai une liste de produit et j'aimerais ajouter au panier les différents produits qui ont une quantitée supérieur à 0.

 

La logique voudrais que ça soit le fichier qui se trouve dans l'attribut "action" du formulaire utilisé qui soit lancé.......seulement l'attribut en question est "action = 'http://localhost/prestashop/fr/panier'. Est-ce "prestashop/classes/Cart.php"?

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est bien en js, mais dans la 1.7 (vous ne m'aviez pas donné la version) tous les js se retrouvent dans un énorme fichier monolithique? C'est dans celui-là qu'il faut chercher.

 

Je ne pourrai vous aider plus car je ne soutiens pas cette version bâtarde et pleine de bugs. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement décidé de faire ça en 1.6 et ça donne un peu plus de résultat.

Comme quoi vouloir être le plus a jour n'est pas forcément le meilleur :-p

Un grand merci pour votre aide et votre temps.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...