Jump to content

[Avis contributeurs] Modules qui tournent redéveloppés par Prestashop


Recommended Posts

Salut,

Juste une petite question aux contributeurs Addons afin de voir si je fais de la paranoïa ou si je ne suis pas le seul à le constater.
J'ai un peu l'impression d'être sur Amazon chez Addons et de voir la plupart des modules contributeurs qui tournent bien redéveloppés derrière par Prestshop et mis en avant.

Non, ce n'est qu'une impression... rassurez moi.

Christophe

Edited by Bondaty and Co (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

c'était une impression il y a 4 ans mais depuis c'est devenu une certitude^^

D'ailleurs les nouveaux modules de Prestashop démarrent tous avec 5 étoiles et + de 500 téléchargements, curieux n'est ce pas ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Euh si @doekia, j'ai eu un client qui a eu le coup. Enfin, plus subtil^^ Son compte a été supprimé du jour au lendemain pour vente de produits illicites (à cause du mot cigarette dans e-cigarette) et les produits de cette marque chinoise se sont retrouvés dans la boutique certifiée Amazon un mois plus tard...

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Eolia a dit :

Euh si @doekia, j'ai eu un client qui a eu le coup. Enfin, plus subtil^^ Son compte a été supprimé du jour au lendemain pour vente de produits illicites (à cause du mot cigarette dans e-cigarette) et les produits de cette marque chinoise se sont retrouvés dans la boutique certifiée Amazon un mois plus tard...

Ou vendu en direct par Amazon... après avoir négocié avec le fabricant... la subtilité, ils s'en foutent une peu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...