Jump to content

[RESOLU]Message erreur avec Google Sitemap v1.6


Recommended Posts

Bonjour,

Quand je veux générer le sitemap pas l'intermédiaire du module Google sitemap v1.6 sur le BO, cela ne fonctionne et me note 2 messages d'erreur.
J'ai passé les fichiers en 777 mais ce la ne fonctionne pas mieux.

J'ai réussit à générer un sitemap en passant par le site "your sitemap detail", par contre je ne sais pas si il faut le régénérer à chaque fois qu'on modifie la boutique ou si il le fait automatiquement ?

Est ce que d'autres personnes ont eut ce probleme ou suis je la seule ?

Merci pour votre aide.

une image pour voir les erreurs :

35524_TLB5C4XqCkMjam6uIJyL_t

Link to comment
Share on other sites

Salut Chris02,

Je n'ai jamais eu ce problème mais je pense qu'il s'agit d'un problème de droit d'accès.
As-tu essayé d'accéder au fichier : www.TONSITE.COM/sitemap.xml

Si tu ne peux pas accéder à ce fichier, as tu bien vérifier les droits d'accès du dossier du module ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, je ne sais pas si je peux t'aider, mais as tu mis les droits 777 sur tous les fichiers de ton module + le dossier.
As tu essayer de supprimer ton fichier "sitemap.xml" à la racine de ton site avant d'en générer un nouveau ?

Tu peux toujours réinstallé le module mais si tu n'as rien modifié, cela ne devrait pas avoir de conséquences.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Thibaut24, merci pour ton aide.
J'avais bien mis en "777". J'ai rien changé, et maintenant ça fonctionne, c'est prestashop, parfois ça fonctionne pas le jour même et quand on revient le lendemain, ça fonctionne alors qu'on a rien fait de plus....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...