hulk Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjourj'ai besoin d'insérer un texte défilant dans mon site. En 1er j'ai l'inséré a la main avec la balise mais je doit le changer souvent et par fois c mon collège qui veut le changer mais je veux pas que quelqu'un autre que moi touche au code, c pour cela j'ai opté pour la création du module pour défilement texte mais j'arrive pas a le faire car je suis novice en php et PS.Donc j'ai besoin d'un petit coup de main pour réaliser ce module : comment le gérer a travers le BO.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour Hulk,j'ai fait rapidement il y a quelques temps un truc comme ça, basé sur le module editorial.coté admin, on ne peut que changer le texte (via un tinyMCE), mais on pourrait envisager changer la vitesse, le sens de défilement, etc...ca donne ça :www.naturalbag.frsi ça te convient, je te mets le module à dispo ce soir.ps : fais gaffe à ta chemise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 oui c exactement ce que je cherche Johannmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour A quel niveau désirez vous modifier ceci ?si c'est depuis l'Editeur de page d'accueil v1.5 Le mieux serait de passer par un module payant qui génère parfaitement le code HTML, CSS, PHP.Sinon il y a aussi la possibilité de faire ceci depuis le BO > Outils > CMS et de créer sa propre page CMSPour vous aidez voici un petit fichier (en pièce jointe)et le site qui vous permettra de mieux comprendre la structure du fichier http://www.abciweb.net/objet-defilant.php?page=250Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...