Jump to content

[Résolu] Page blanche après réinstallation


Recommended Posts

Bonjour,

Version de PrestaShop: 1.5.6.3

Nom du thème utilisé: carano

Hébergement pro ovh

Je fais une mise à jour avec 1-Click Upgrade --> version 1.6 --> 1.6.1.19. Tout semblait ok. J'ai passé le site en https. Ensuite j'ai fait beaucoup de bidouille pour la mise en page car le theme carano n'était pas compatible. Je me suis un peu énervée. J'ai décidé de refaire une installe avec une autre bdd directement en version 1.6.1.19, je me suis bien amusée avec le design. Ensuite, j'ai voulu injecter les tables produits, clients, commandes, ... J'ai commencé par les tables qui concernent les produits : ps_attribute... (7 tables), ps_category... (5 tables), ps_product... (23 tables). Au bout de 3 essais infructueux (aucune photo, aucune quantité), j'ai abandonné et décidé de revenir en arrière.

J'ai repris la sauvegarde de ma boutique en version 1.5.6.3 (ftp) et la sauvegarde de la base de données qui correspond à cette version. Ca ne fonctionne pas ! J'ai une page blanche avec le message d'erreur : "Fatal error: Uncaught Error: Class 'Cache' not found in /home/mon_identifiant/www/classes/db/Db.php:482 Stack trace: #0 /home/mon_identifiant/www/classes/shop/Shop.php(320): DbCore->executeS('SELECT s.id_sho...') #1 /home/mon_identifiant/www/config/config.inc.php(95): ShopCore::initialize() #2 /home/mon_identifiant/www/index.php(27): require('/home/mon_identifiant') #3 {main} thrown in /home/mon_identifiant/www/classes/db/Db.php on line 482".

Cela fait une semaine que je galère, mon site n'est plus en ligne. Je sais plus quoi faire, je suis perdue.

Est ce quelqu'un peut m'aider à remettre ma boutique, s'il vous plait ? Merci d'avance.


Edited by michelle.sornin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux essayer d'intervenir, n'hésitez pas à me contacter par MP pour en discuter.

Bien entendu, je ne peux rien garantir puisque c'est vous qui avez généré ces sauvegardes.

Bonjour,

Merci pour votre proposition. Mais j'ai cherché partout même en dehors du Forum et je n'ai pas trouvé comment répondre en MP ? ?  Je me sens bien bête ! SVP dites-moi !

 

Link to comment
Share on other sites

  • michelle.sornin changed the title to [Résolu] Page blanche après réinstallation

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...