Jump to content

Problème avec les déclinaisons


Paul

Recommended Posts

Bonjour,

Lors de l'ajout de mes produits sur ma boutique Prestashop, je voudrais ajouter les tailles disponibles et les coloris de celui-ci. Mais le souci c'est que lorsque j'ajoute ces deux déclinaisons là, la première fonctionne mais la deuxième elle, ne fonctionne pas... Comme vous pouvez le voir sur les captures ci-jointes, la première fonctionne parfaitement mais la deuxième à un souci d'affichage... J'ai cherché sur internet mais pas de trace de ce souci ailleurs, j'ai demandé à des développeurs mais ils ne savent pas pourquoi, alors je viens chercher de l'espoir ici !

Cordialement.

capture 2.PNG

capture 1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Performance Agency a dit :

Bonjour,

Quel est ta version de Prestashop? As tu un lien pour que l'on puisse regarder ta fiche produit?

Bonjour,
Ma version Prestashop est : 1.7.3.3

Et ma fiche produit vous pouvez la voir à cet endroit : https://shoplix.fr/index.php?id_product=18&id_product_attribute=84&rewrite=t-shirt-dab&controller=product#/29-t_shirt-licorne

Edited by Paul (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Performance Agency a dit :

La boutique est en maintenance :D

Avec la version 1.7, il se peut qu'il y ai des bugs mais je ne saurais pas dire si c'est ça ou non.

Essaye de recréer un produit test avec des déclis pour voir si cela te le fait sur tous tes produits.

J'ai fait une mise à jour de Prestashop juste avant l'envoie de mon second message et toujours les mêmes soucis, j'ai aussi essayé sur plusieurs produits et toujours la même chose :/

Link to comment
Share on other sites

Il doit y avoir un soucis en back office au niveau du paramétrage des déclis je pense.

Potentiellement, si tu as 5 couleurs cela te ferait 6x5 30 déclinaisons différentes.

As tu quelque chose comme ceci?

Je pense que si tu enlèves l'attribut animal, ton choix de décli couleur devrait passer, c'est comme s'il y avait un soucis d'association 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui dès que je veux ajouter une deuxième déclinaison celle ci ne fonctionne plus, alors que la première fonctionne. Mais je ne me vois pas faire chaque combinaison 'animal+couleur' pour chaque possibilité ! De plus ce serait pas très esthétique pour les visiteurs... Il n'y a donc pas de solutions ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Performance Agency a dit :

Quand tu installes un prestashop 1.7 par défaut tu as des produits possédant 2 sortes de déclinaisons complémentaire, taille et couleur.

Essaye de reprendre ses produits standards et de comparer avec les tiens, c'est peut être simplement un soucis de paramétrage.

 

Je les ai déjà supprimé :/

Edited by Paul (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...