Jump to content

(resolu)un probleme avec le payement par virement


Recommended Posts

bonjour quand un client commande par virement dans ma boutique il ne recoit pas les donnes pour faire le virement
voici un ex de message que recoit le client

Nous avons bien enregistré votre commande 215. Celle-ci vous sera envoyée dès réception de votre paiement.

Pour rappel, vous avez sélectionné le mode de paiement par virement bancaire et celui-ci est à envoyer à :

{bankwire_owner}

{bankwire_details}

{bankwire_address}

Le montant total est de 3,00 €

Link to comment
Share on other sites

Salut Maher,

Je ne pense pas pouvoir t'aider, mais pense à préciser quelle version de Prestashop tu utilises et à fournir un peu plus d'informations :

Dans ton problème je pense que tu fais références à l'email reçu par le client ?? Ou alors s'agit il de la page de confirmation après avoir choisi le mode de paiement ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Maher,

Je ne pense pas pouvoir t'aider, mais pense à préciser quelle version de Prestashop tu utilises et à fournir un peu plus d'informations :

Dans ton problème je pense que tu fais références à l'email reçu par le client ?? Ou alors s'agit il de la page de confirmation après avoir choisi le mode de paiement ?


salu thibaut

j ai prestashop 1.2.5.0

je me suis fait moi meme comme client pour voir ce que les clients recoivent , car beaucoup me demande le numero de compte , de la j ai deduit qu il ne recoivent pas bien l info , et donc le message plus haut est le message que recoit chaque client qui commande par virement bancaire.

pourtant dans le back office j ai bien mis tous ce qu il faut correctement.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...