Jump to content

Recherche module pour faire du B to B et B to C


patricki

Recommended Posts

Bonjour
nous recherchons un module qui permette d'avoir 2 entrées, une pour les clients normaux, B to C, et l'autre pour la vente aux revendeurs et magasins B to B !
Quelqu'un connait un module fiable ? J'ai en déjà vue sur certaine boutique prestashop !!!
Merci a+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je suis tout nouveau sur le forum. Je vais créer mon site avec prestashop, actuellemet, mon site est chez powerboutique et...bref.

Effectivement, un des points qui qu eje cherche à résoudre et justement de créer un accès B to C et B to B.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

un tel modul epourrait être développé par un indépendant .?

meci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

bien sur que si cela existe et c'est ici http://addons.prestashop.com/fr/pricing-promotion/1306-multi-prices-a-reductions-lite.html

On peut créer des prix pour chaque groupe différents donc groupe particulier 20 € groupe pro 15 € et ceux pour chacun des articles de ton site.

Un article avec 5 prix différents, si tu as par exemple 5 groupes différents tu as donc 5 prix. donc si tu as 100 articles * 5 groupes = 500 prix différents

Le module est très performant... et le concepteur aussi....

Link to comment
Share on other sites

bjr
merci
en créant 2 groupes distincts peut on avoir une partie client et une partie revendeur avec ce module ??
mon but forcement est de mettre en avant mon site et si un revendeur veut voir les tarifs pro il clique sur un onglet revendeur et vois le meme site mais avec des tarifs différents !!!
est ce faisable en plsu faut éviter le duplicate content !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Oui tu peux faire cela. Tu peux créer des prix pour autont de groupes que tu le veux.
si tu as 4 groupes tu peux avoir 4 tarifs différents pour une même article dont pour 10 articles cela te fait donc 40 prix différents si 4 groupes.
Tu crée 2 groupes 1 particulier et 1 pro ensuite les clients verront affichés les prix en fonction du groupe dans lequel ils se trouvent.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...