Jump to content

[Résolu]Pas le bon transporteur par défaut qui s'affiche


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier j'ai affiché le transporteur Pick-up en magasin qui est naturellement gratuit. Je l'ai fait exceptionnellement pour Noël qui arrive bientôt.

Mon problème c'est ce transporteur qui devient le transporteur par défaut même si dans l'admin ce n'est pas lui que j'ai désigné.

Comme il est coché par défaut, la moitié des clients ne portent pas attention qu'il faut venir chercher en magasin pour que le transport soit gratuit et que là je me retrouve à envoyer un courriel au client avant de valider leur commande. Je dois faire ça avec les clients dont je vois l'adresse et que je vois bien qu'ils ont deux heures de route à faire.

Pourquoi le transporteur par défaut que j'ai assigné et qui n'est pas gratuit n'est pas pris en considération depuis que j'ai mis le transporteur Pick-Up qui est gratuit?

Comment faire pour que le bon transporteur par défaut soit affiché?


Merci beaucoup de votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu dans un autre topic que c'était un bug de la version 1.2.5 et que le dernier transporteur créé devient automatiquement par défaut.

J'ai donc pris un transporteur qui était déjà créé dont l'ID était plus petit donc plus ancien que mon Pick Up et là je ne suis pas plus avancée car en faisant des modifications sur le transporteur le ID change. :-( Par le fait même il devient plus récent donc devient par défaut.

Pourquoi l'ID d'un transporteur change à partir du moment où on fait des modifications pour ce transporteur?

Il est passé où mon ID 43 de ce transporteur que j'ai modifié?




Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une solution! :-))

Pour faire afficher le transporteur par défaut que vous voulez, il suffit de juste le choisir, faire une modification en écrivant la même chose et de l'enregistrer à nouveau. Son ID va changer et devenir plus récent et ainsi il sera par défaut.

C'est de cette façon que j'ai "corrigé" le bug.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...