Jump to content

[RESOLU] Module Menu Haut Horizontal v1.3 de Julien Breux


2IDPRO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer en local une boutique de puériculture. J'ai installé le module horizontal de Julien B. que je trouve super.
J'ai créé 2 catégories qui apparaissent dans Accueil : Future maman et Bébé.
En gros, ils seront les 2 onglets principaux du menu horizontal.
J'ai donc configuré le module de Julien B pour afficher dans le menu horizontal les onglets suivants :

ACCUEIL FUTURE MAMAN BEBE

Mais, lLorsque l'on scrolle l'onglet ACCUEIL, on voit apparaître les sous catégories Future maman et Bébé, ce qui est redondant avec les onglets Future maman et Bébé juste à coté. Ce que je voudrais, c'est que l'onglet Accueil soit "vide" et que les sous catégories n'apparaissent pas lorsque l'on passe la souris dessus. Je voudrais avoir quelque chose similaire à ce qu'il y a sur ce site :
http://www.biokado.com/


Comment puis paramétrer cela SVP ? Vous avez une idée

Merci d'avance pour votre aide car là, je suis bloquée et je n'avance pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai bien essayé de mettre en place ta solution mais le souci est que dans le FO de presta, lorsque l'on crée une catégorie, il faut rattacher celle-ci à une catégorie parente et en l'occurrence, je n'ai comme choix que Accueil ou Future Maman ou Bébé...

Je joins quelques screenshots de mon site et du "souci" en question.

La première image est la page sur laquelle on arrive par défaut sur le site
la 2nd et la 3ème sont celles du menu horizontal avec les catégories déployées dans l'onglet Acceuil. En fait, dans l'onglet Accueil je ne peux pas voir le menu déroulant des catégories. Je voudrais simplement que lorsqu'on clique sur Accueil, on arrive directement sur la page avec les photos des catégories Future maman et Bébé.

Est-ce clair pour tout le monde ? :)

En tout cas, merci pour votre aide. J'espère vivement trouver une solution pour contourner la situation.

35537_P71f2BYf50BKVnuhWtZ5_t

35538_VT8syI4Zu7sBo0Icaqs3_t

35539_PAFw3LW2fYjwXMxndnOL_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens a vous car jai bien lu comment retirer les catégories sous l'accueil dans le menu horizontal de Julien Breux. malheureusement je n'ai pas vraiment compris comment faire. je viens de commencer avec prestashop et je ne le connais pas vraiment encore (j'etais sous joomla)


merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je m'occupe de la boutique www.biokado.com

La manip est exactement celle décrite:

- Aller dans modules
- Ouvrir le module "Manut Haut Horizontal" de Julien Breux dont je félicite le travail et le remercie pour la gratuité de ce module. Cliquer sur Configurer.
- Supprimer Accueil (qui fait partie de catégorie).
- Puis, Ajouter un lien (après le bouton enregistrer).
- Label = Accueil
- Lien http://www.biokado.com par exemple
- Ajouter
- Puis remonter dans la partie Paramètres, et sélectionner le nouveau onglet Accueil, tout à fait en bas de la partie Ajouter.
- Ajouter

Et c'est terminé!!!

Bon courage.

Alain

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...