Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis carrément débutant dans la création de sites internet et je viens d'installer Prestashop via l’installation en 1 click de Alwaysdata, et je me retrouve coincé a la configuration du départ...

Lorsque j’accède au back office (Dashboard), je voie que dans la catégorie "CONFIGURE" il y a un bouton "RESUME" sous "Launch your shop!" qui m'affiche 7%. J'ai essayer donc de clicker sur ce bouton "RESUME" pour continuer ce "Launch your shop!", mais ça m'envoie dans une page m'affichant "The page you are looking for was not found." comme dans les images attacher, et je ne peut pas continuer... 

J'ai essayer de regarder dans plusieurs forum pour débloqué la situation mais je n'ai pas réussi a trouver un moyen. J'ai penser que ça pourrais venir de l'installation en 1 click de Alwaysdata, donc je les ai contacter et expliquer la situation, mais ils me dise que le problème ne viens pas de chez eux et qu'ils peuvent pas m'aider.

Es-que quelqu'un aurai eu le même problème ? Comment aviez-vous débloqué la situation ? Sinon, quelqu'un pourrais me donner des idées ou m'aider a faire fonctionner correctement Prestashop s'il vous plait ? 

Je m'excuse d'avance si le problème est qu'une question de mal compréhension et non un bug ou autres...

Merci

 

Marc Mare

Capture d’écran (2)_LI.jpg

Capture d’écran (1)_LI.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce stupide module est onboarding, il devrait t'aider dans la configuration mais est buggué. En gros tu dois maintenant creer des transporteurs, des moyens de paiement, des cgv, ... Et surement desinstaller ce module inutile

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...