Jump to content

Categorie redirigée sur le panier


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis en cours de mise en ligne sur un serveur dédier, un site boutique avec prestashop v1.3.3.0.
mis a jours d’une v1.3.2 ou les mêmes problèmes existaient
je rencontre certain problème lié apparemment au cookies. – difficulté a accéder a l’admin (au moins relancer l’url ou rafraichir au moins une un vingtaine de fois). – quand on clique sur une catégorie ou sur la pagination 1 2 3 suivant on accède au panier qu’il soit vide ou pas. ce problème se produit apparemment 1 fois sur 2.
lien du site : http://www.cyber-asia-marche.com

J’ai tenter certains ‘astuces’ sur la gestion des cookies mais ça m’a donner plus de bizarrerie comme ‘perte du panier’ que de régler le problème.

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
quand on clique sur une categorie, l'URL qui s'affiche dans le navigateur est:
http://www.cyber-asia-marche.com/order.php?

Je pense qu'il y a un fichier de la solution qui a été modifié ou peut-etre l'URL rewriting qui ne fonctionne pas bien.
Avez vous essayé de déselectionner URL rewriting dans le back office - Preferences ?
Avez vous un fichier .htaccess à la racine du site ?
renommez le en .htaccess.sav si c'est le cas et voyez si le problème persiste...

Quant aux fichiers potentiellement modifiés, je vous conseille de comparer votre version de Prestashop avec l'original afin de voir
fichier par fichier quelles peuvent etre les différences. L'utilisation du logiciel Winmerge peut bien vous aider à faire cette comparaison
fichier par fichier: http://winmerge.org/

Par ailleurs, seriez vous intéressé par l'achat d'un contrat de maintenance annuel Prestashop pour
vous aider à configurer votre boutique et à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer
(par téléphone ou email) ?
Cela peut grandement améliorer la qualité et les performances de votre site.
Dites moi si vous voulez plus d'informations sur ce point particulier.

Cordialement,

D.Massot

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai testé avec ou sans l'url rewriting du back office, les liens des catégories change bien avec le rewriting, mais le problème existe dans les 2 cas.

Concernant le rewriting, j'ai d'autre sites (pas sous prestashop) sur le serveur dédié qui utilise le rewriting d'apache et qui fonctionne.

La solution prestashop est d'origine sans module en plus, avec le thème d'origine le problème est le même.
Il y a bien le fichier .htaccess a la racine.
j'ai tenter de le renommé sans changement.

merci pour winmerge.org (comparateur de fichier)

Quel serai le tarif de votre maintenance ?
Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...