Jump to content

Import produits fichiers csv


Recommended Posts

Bonjour

 

Je n'arrive pas à importer des fichiers dans une boutique toute juste installée.

Je me suis basé sur le modèle fourni et je rempli une ligne avec des informations produits et j'obtiens l'erreur: Des erreurs se sont produites :

  • Pour lancer l'import, veuillez d'abord charger un fichier.
  •  

Lorsque je prend le modèle fourni à droite et que j'essaie de l'importer sans rien toucher j'ai le meme soucis!

j'ai parfois réussi à ne pas avoir cet erreur mais j'en ai d'autres à la place

 

Screen Shot 05-29-18 at 04.56 PM.PNG

Screen Shot 05-29-18 at 04.56 PM 001.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Oui bien entendu, je vois mon chargement avec un coche vert qui indique qu'il est bien uploadé, je peux également selectionner dans l'historique mes différents chargements précédents

J'ai essayé de téléchager le modèle produts_import.csv et meme celui ci me pose problème

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jean-yves

non il y a autre chose car si je télécharge le fichier d'exemple et que je l'importe sans y toucher, sans meme l'ouvrir

Je n'arrive pas à l'importer !!

Je sais télécharger et uploder un fichier csv.... 

 

5b169eaad9a7f_ScreenShot06-05-18at04.29PM001.thumb.PNG.e04463a5d260770b70ffaeb655f179b4.PNG

Screen Shot 06-05-18 at 04.29 PM 002.PNG

Screen Shot 06-05-18 at 04.31 PM.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bon

j'ai supprimé prestashop et refait une installation mais ça ne change rien

Si je fais un fichier test excel avec 4 colonnes, id, nom, prix, stock. FIchier en UTF-8

1 seul ligne de produits

j'ai toujours le meme problème. 

Peronne ne saurait d'où vient le problème svp???

Edited by jerome_08 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai pas l'impression, c'est un hebergement ovh, et j'arrive également à uplodader un fichier via ftp, je le retrouve ensuite dans la liste pour lancer l'import produits

J'ai fais le test avec le fichier envoyé, j'ai la meme erreur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre le même problème et je suis également sous OVH.

Le 1click n'est pas une solution pour moi car la version est buguée au niveau de la navigation à facette (filtre incomplet)

Dans le cas où ce serait un problème de droits d'accès, pourriez-vous m'indiquer quels droits doivent être affectés à quels répertoires ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...

Pour ma part cette erreur m'était affichée alors que je n'avais pas de catégories spécifiées dans mon fichiers de produits.
La même erreur m'était indiquée avec le fichier de test fournie par presta car aucune des catégories du fichier n'existaient...
Pour les produits, certains champs semblent ainsi être obligatoire alors que ce n'est pas mentionné par une * dans la liste des champs disponibles.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...