Jump to content

Module newsletter pop up bug


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai installé le module pop up newsletter v1.5.0 et il créé quelques bugs : les messages d'erreurs suivants apparaissent en haut de la page d'accueil de mon site

Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/clients/client1/web1/web/modules/smartcustomfooter/classes/smartfooterblockitem.php on line 167

Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/clients/client1/web1/web/modules/smartcustomfooter/classes/smartfooterblockitem.php on line 170

De même, le parallax en bas de la page du pop up ne s'affiche pas...

A noter que je possède Prestashop 1.6.1.12 et que je n'arrive pas à trouver le développeur de ce module pour le contacter

Merci pour votre aide

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une popup newsletter ?

Perso je changerai carrément de module, mais l'erreur est non bloquante. Il y a foule de modules anti RGPD sur le forum, en mode gratos, je pense qu'en remplacement vous devriez trouver votre bonheur :-)

J'ai calé ça : https://www.prestashop.com/forums/topic/852120-module-everpopup-popup-paramétrable-gratuit/

Mais je suis persuadé que vous devez avoir le choix en fait. Et 'tention aussi, PS 1.5 c'est old school, à l'époque Windaube 98 c'était la mode (non ? Vista ?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...