Jump to content

["RÉSOLU"] Important problème avant Noël: Fatal error: Out of memory[...]: consultation des commandes impossible!


Recommended Posts

Bonjour,
Lorsque je vais sur mon tableau des commandes depuis ce matin, je ne peux pas sélectionner une commande en particulier. J'obtiens une page blanche (il reste juste les boutons en haut).
Avec l'affichage des ereeurs sur on, j'obtiens:

Fatal error: Out of memory (allocated 31981568) (tried to allocate 8 bytes) in /homepages/40/d301446760/htdocs/shop/classes/MySQL.php on line 96


A quoi cela est-il du?
Voici le code de la ligne 96 du fichier MySQL.php:

while ($row = mysql_fetch_assoc($this->_result))


Merci.
PS: j'ai essayé de modifié les limites avec plusieurs fichiers sur mon serveurs (php.ini...) mais rien ...

Link to comment
Share on other sites

Su ma page module j'ai également:

Warning: include(/homepages/40/d301446760/htdocs/shop/adminmartinmusiqueAdminProducts.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/40/d301446760/htdocs/shop/classes/Module.php(329) : eval()'d code on line 2

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/homepages/40/d301446760/htdocs/shop/adminmartinmusiqueAdminProducts.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/40/d301446760/htdocs/shop/classes/Module.php(329) : eval()'d code on line 2
Ajouter un nouveau module

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...