Jump to content

Recommended Posts

je ne sais plus comment récupérer mon argent sur Hipay, apres avoir ouvert un compte Hipay et installer le module sur mon site internet (prestashop) on nous demande d'envoyer tout les justificatifs (cni, kbis rib...) ce que j'ai fait.
je commence a avoir des paiements de mes clients dessus, et là grande surprise je n'ai absolument aucune liberté pour utilisé mes Fonds, toute est bloqué, jusqu'a validation de mes documents, après avoir patienté 6 jours OUVRES je reçois une réponse me disant que mon rib n'est pas accepter car mon compte est en irlande et pas en france (j'ai une carte prépayé qui fonctionne tres bien avec tous les autres moyens de paiements Paypal, stripe), donc je leur envois un email pour les informés que je n'ai pas d'autre compte et que je souhaite récupérer mes fonds, et fermer mon compte Hipay, je recois une réponse 3 jours apres en m'invitant de nouveau a envoyer un rib avec un compte en france..... et pendant tout se temps mon argent est bloqué chez eux, une somme que je ne peux investir dans mon business depuis plus de 10 jours aujourd'hui, jai beau leur envoyer plusieurs emails je n'ai recu aucune solution de leur part, vraiment trés trés déçu de leur service client. aucune écoute, plusieurs intermédiaires différents et un délai de réponse trop long sans solution je ne sais plus quoi faire....!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

bonjour

j'ai installé aussi le module, tout est validé, compte, identité etc comme demandé. les clients ont commencé à payer avec leur systeme, comme le compte est confirmé je demande le retrait pour que je puisse l'avoir sur mon compte bancaire validé par eux et situé en france... soit disant les virements sont terminés depuis le 31 decembre , après mes mails  au support pour savoir ou est passé l'argent parce qu'elle n'est pas sur mon compte aucune réponse juste on va traiter votre demande.. il s'agit de plus de 8000 euros ... abherent !! pas de tel pour appeler quelqu'un , pas de retour ... je m'inquiete vraiment sur la fiabilité de ce systeme et me demande si cela n'est pas frauduleux. Si quelqu'un a une réponse, un tel à me communiquer qui fonctionne merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...