Jump to content

Double affichage prix dans le panierx


skrak

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai chercher longuement mais rien ne fonctionne, j'aimerai afficher dans le panier le prix ht et ttc. Pour l'instant il n'y a que le prix ttc et total ttc.

Je suis en prestashop 1.6.1.11.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans le fichier de votre template

/themes/default-bootstrap/shopping-cart-product-line.tpl

vers la ligne 44 vous devez avoir

{if !$priceDisplay}
	<li class="price{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price_wt}</li>
{else}
	 	<li class="price{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price}</li>
{/if}

il vous suffit de retirer les condition d'affichage des prix en fonction des groupes clients

<li class="price{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price_wt}</li>
<li class="price{if isset($product.is_discounted) && $product.is_discounted && isset($product.reduction_applies) && $product.reduction_applies} special-price{/if}">{convertPrice price=$product.price}</li>

et si vous souhaitez afficher TTC et HT à côté des prix vous pouvez rajouter ces textes

{l s='tax excl.'}

{l s='tax incl.'}

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je crois avoir donné une explication on ne peut plus précise de ce qu'il faut faire.

Si vous ne savez pas faire ce que j'explique n'hésitez pas à me contacter pour que je vous propose une prestation pour le faire à votre place.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez bien vidé le cache de PrestaShop après avoir effectué les modifications du tpl ?

5b0bb3b82d7f4_Capturedecran2018-05-2809_45_44.thumb.jpg.151d8bc4c38eb74121b95ff8f0aaeb45.jpg

Après si vous souhaitez afficher les 2 prixs à d'autres endroits, il faut regarder les autres éléments concernés par cette limitation d'affichage par la variable $priceDisplay

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...