tag27 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonsoir à tousJ'ai voulu mettre un background sur ma boutique, alors je l'ai mis la : body { background: url("../img/fond.jpg"); dans le global.css de mon thèmeTout va bien dans l'affichage des différentes parties de mon site sauf :Les conditions générales de ventes qui s'affiche en content only du sms lors de la commande (si les gens cliquent pour les lire)et surtout ce fond apparait dans la partie "rédaction" des produits ainsi que dans la résdaction des CMS et la faut avouer que ce n'est pas du tout pratique...(voir capture écran en pièce jointe)Une idée pour virer cela ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je me joint a toi, même mauvais manip et même soucis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Si vous voulez éviter cela vous pouvez créer une dive qui englobe tout votre site et mettre le fond dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Si vous voulez éviter cela vous pouvez créer une dive qui englobe tout votre site et mettre le fond dessus. Merci pour cet aiguillage Alors donc je crée un div mon_fond, dans mon global css et je place le background dedans => ok.ensuite mes balises DIV pour les avoir sur toutes les pages du Front je les places ou ? (dans quel ou quels fichier(s) )Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonsoir,Essayez en plaçant le code ci-dessous dans le global.css du thème : body#tinymce { background: none;} ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour,Tu ouvres ton div après la balise <body> dans le header.tpl de ton thème et tu fermes ton div avant la balise </body> dans le footer.tpl de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonsoir,Essayez en plaçant le code ci-dessous dans le global.css du thème :body#tinymce { background: none;} ++DAV et cela fonctionne pour l'affichage en content only ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Sur les version 1.1 et 1.2 cela fonctionnait il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Le coup du body#tinymce { background: none;} ne fonctionne pas pour moi je vas tester le DIV Link to comment Share on other sites More sharing options...
tag27 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Finalement cela marche le body#tinymceEncore une histoire du cache smarty qui ne s'était pas mis à jour Pénible cela aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts