Jump to content

Créer une commande par le back office


Recommended Posts

Bonjour,

j'aurais besoin de savoir s'il existe un moyen de créer des commandes via le back office, je m'explique, je vends de temps en temps en direct et j'aimerais que ma gestion de stock (pour ne rien oublier) et puis aussi pour la compta tout simplement, soit tout gérer par le site et donc pour ça il faudrait qu'à chaque fois que je vends en dehors du site :
- je créé une commande via le back office
- les frais de port ne soit pas imputé à la commande

vous voyez un moyen ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu peux créer une compte client sur ta boutique, sous ton pseudo par exemple, et tu fais les commandes via le front office donc et tu choisi les frais de port....
Si c'est pour un client déjà client, tu peux créer une commande en son nom grâce au modules super user (il permet de prendre la place du client dans le front office et de passer commande pour lui).

Petit HS : tes chaussons sont fabriqué où ? Les chaussures souples c'est des Little Blue Lamb donc je connais mais les très souples ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne crois pas qu'on puisse le faire depuis le back office, par contre c'est tout à fait faisable depuis le front : tu crées un transporteur 'Retrait au domicile' gratuit, tu te crées un compte client et tu fais l'achat comme n'importe quel client, en choisissant ton transporteur gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses :)

Alors je ne voulais pas créer de frais de port "retrait à domicile" pour que les clients du site ne puisse pas le sélectionner en fait j'ai pas envie de laisser penser que je vends à mon domicile (ce n'est pas le cas) c'est ça en fait mon plus "gros" soucis ...

ou sinon je créé une zone géographique bidon (que les clients ne risque pas de prendre) et je ne n'active ce transporteur "a domicile" que pour lui ça le ferait non ?

HS petit wapiti : chine mais c'est moi qui dessine les modèles ;) les chaussures souples je ne fais pas encore c'est en projet pour 2011

Link to comment
Share on other sites

bon ba j'ai fait ça un pays : ***** dans une zone xxxx
j'ai activé pour cette zone seulement le paiement par chèque
j'ai créé un transporteur à 0€ "main propre" seulement pour la zone xxxx

et voilou comme ça si un client se trompe pas de soucis mais bon comme c'est la France par défaut ça devrait aller ! si vous voyez un truc pas logique dans mon raisonnement dites moi :) j'ai testé c'est nickel

Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est le plus simple ce que tu as fait.
Et cool pour les chaussons, ça te permet ton propre style a petit prix...
je vais bientôt aussi mettre des chaussons et chaussures en boutique, de chine aussi mais sans modèles perso....
J'aime bcp le graphisme du site en tout cas, assez léger mais qui a sont effet.
Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Merci :) tu ouvres quand ta boutique ? chaussures je pense pas faire little blue lamb il y a beaucoup de site qui en font et puis j'ai un peu peur des histoires de contrefaçons c'est pratiquement de la copie conforme d'une autre marque ... j'ai pas trop envie de tenter le diable : )) donc je cherche un fournisseurs sérieux mais c'est dur dur !! enfin j'ai le temps

Link to comment
Share on other sites

Dès déclaration en janvier, là il opérationnelle mais pas en fonction achat...
Little Blue Lamb c'est néo-zélandais, tu as kimbbshoes qui en vends. C'est de la copies mais pas de la contrefaçon (c'est comme Eram qui vends des buggy en copie des Kickers).
Mais c'est vrai c'est pas facile de trouver des fournisseur viable....
Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...