Jump to content

Demande aide referencement


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une boutique prestashop de papeterie sur Internet.
www.rapidpapet.fr

J'ai achete le module SEO et mis en place l'urlewrite mais le site ne remonte pas dans google quand je tape
"papeterie en ligne"
il apparait uniquement lorsque je rajoute dans google site:rapidpapet.fr

J'ai par ailleurs vu sur un forum que prestashop n'est pas l'ideal pour l'url rewrite car il reecrit l'url bizarrement (sans toutes les categories parentes)

Quelqu'un peut il m'aider?


Cordialement

Nathaniel BENCHIMOL
www.rapidpapet.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je crois que vous pourriez dépenser des milliers d'euros ca ne changerais RIEN !

Quand Googlebot passe voir votre site, voici ce qu'il voit: moins de 50 produits, si on enlève les menus et autres à gauche et à droite, il reste votre produit :

2wiR.png

Google est censé référencer des sites grâce aux mots clés trouvés sur les pages... encore faut il y ai des mots...

Prestashop est dans l'ensemble très bien fait, mais ne fait pas de miracle, si vous ne mettez aucune description, aucun commentaire de vos produits, vous ne serez JAMAIS référencé.

Pour vos catégories, ca ressemble beaucoup trop à http://imm.io/media/2w/2wjd.png ou à http://imm.io/media/2w/2wji.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une boutique prestashop de papeterie sur Internet.
www.rapidpapet.fr

J'ai achete le module SEO et mis en place l'urlewrite mais le site ne remonte pas dans google quand je tape
"papeterie en ligne"
il apparait uniquement lorsque je rajoute dans google site:rapidpapet.fr

J'ai par ailleurs vu sur un forum que prestashop n'est pas l'ideal pour l'url rewrite car il reecrit l'url bizarrement (sans toutes les categories parentes)

Quelqu'un peut il m'aider?


Cordialement

Nathaniel BENCHIMOL
www.rapidpapet.fr


vous pouvez me dire avec quoi vous avez fait l'image en flash sur la page d'accueil ? ou c'est un module svp
Link to comment
Share on other sites

Comme ont vous la déjà dis, il faut des fiches produits, des descriptions de produits, des titles pas trop pertinent ne pas se positionner sur un mots clés avec beaucoup de concurrence, il faut réfléchir avec d'autre mots que papeterie en ligne pas cher, essayer : papeterie en ligne pas cher, la vous passer a 167 000 résultats au lieu de plus de 1millions,

boutique papeterie pas cher - boutique en ligne papeterie pas cher, achat en ligne de crayon, d'Adhesif etc... pas trop long non plus.

Perso j'ai plus de 4500 pages référencer je suis bien positionner mais je n'ai pas non plus 100 commandes jours, et tous ca et 3ans de boulots, il faut être patient...

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Effectivement et comme ça été dit, votre site est pratiquement vide aux yeux de Google, pensez à optimiser le contenu, à faire un message de bienvenue par exemple contenant un texte optimisé etc. Et pour vous positionner sur les premiers résultats il va falloir utiliser les bonnes méthodes et être patient avec un suivi et une analyse des résultats.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...