Jump to content

Votre avis sur mon site


LBD06

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne m'attarde pas sur ce qui est bien, il y a plein de chose trés bien, mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui pose problème.

Le logo est flou et devrait être sur un fond transparent ou de la même couleur que votre fond. 

Sur les écrans entre 1500px et 950px le menu pose problème et certains texte sortent du cadre. Le menu fixe n'a pas de fond sur les petits écrans.

La deuxième miniature du slider donne une image en ? Le deuxième slide est confus et répéter l'affiche n’apporte rien.

Sur la page d'accueil il y a deux zone avec les nouveaux produits, cela fait doublon. D'une manière générale il y a trop de produits et les zones sont confuses. Même chose sur les page produits, trop d'infos tuent l'info :-)

La colonne gauche est trop longue il y a un grand espace blanc.

Dans le copiright en bas il y a un \ de trop.

 

Page produit, le bouton acheter n’entraîne pas d'action, une confirmation devrait apparaître.

La zone grise avec le titre produit n'est pas du tout en harmonie avec les couleurs du site. La page produit n'est pas harmonisée au niveau des couleurs (trop de couleurs) : rose, bleu, vert, gris, gris clair, blanc, orange, beige..

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je te conseille d'acheter ce module qui à un prix abordable idéal pour améliorer ta relation site - client et qui est un atout pour les sites ecommerce le sms est lu dans la minute qui suit alors que le mail quasiment pas du-tout.

Il va pas tarder à ajouter un fonctionnalité, envoyer une campagne de sms donc que du plus pour ce module pour un prix vraiment pas chère.

https://addons.prestashop.com/fr/emails-notifications/30998-notifications-sms-en-utilisant-votre-reseau-ou-ovh.html

Si tu as besoin d'aide pour configurer le module n'hésitez pas à me contactez !

Link to comment
Share on other sites

La "simple personne" est démasquée...

Sur addons, dans la capture d'écran de présentation du module : 

https://addons.prestashop.com/999208-pbig/free-sms-notifications-using-your-own-network-and-ovh.jpg

on voit bien "notification SMS du vendeur... par Les Accessoires Volants".
 

Un petit coup de Google, et hop.. les mentions légales de ce site... tiens tiens, c'est quoi l'email du responsable du site ? [email protected]... :)

https://lesaccessoiresvolants.com/content/3-conditions-generales-de-vente

 

Donc que tu sois  simple (voir simplet), je n'en doute plus, mais que tu nous prennes pour des cons, c'est autre chose... Donc merci de ne plus pourrir les messages des autres en faisant TA pub

Edited by Johann (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...