Jump to content

Problème de redirection


Recommended Posts

Bonjour,

Je développe actuellement un site e-commerce sous Prestashop 1.7.3.2 et je souhaiterais résoudre un problème de redirection.

Je vous expose mon problème :

- Un visiteur ajoute un article dans son panier et accède à la page de Paiement.

- Deux solutions s'offrent à lui : Créer un compte ou Se connecter.

- Etant visiteur, il choisira évidemment de Créer un compte.

- La première étape consiste à renseigner ses informations personnelles, puis cliquer sur Continuer.

- La deuxième étape consiste à renseigner son adresse, puis cliquer sur Continuer.

Cependant, au deuxième Continuer (Adresse), le client est donc redirigé vers la Page Adresse dans l'Espace Client, avec le message : "L'adresse a bien été ajouté".

J'aimerais supprimer cette redirection afin que le client puisse passer directement à la troisième étape qui est de choisir un Mode de Livraison, sans être amené dans l'Espace Client.

Une fois l'adresse entré, le client doit alors retourner dans le panier pour continuer la procédure de Paiement, ce qui est pour moi une étape à supprimer et susceptible de bouleverser l'utilisateur.

Dans l'attente urgente d'une réponse, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me confier.

Cordialement, CLAIN Alain.

Capture.PNG

Edited by Alain CLAIN (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...