Jump to content

Modifier plusieurs prix à la fois


Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de modifier le prix de plusieurs produits en même temps?

J'ai des catégories qui comportent beaucoup de produits au même tarif que je souhaiterai mettre à jour en une seule fois, par exemple rajouter 5€ sur le HT de toute une catégorie.

Est-ce possible?

J'ai trouvé ce module, est ce à cela qu'il sert? : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/75672/appels_doffres_et_prestations/module_update_v1_dot_2_de_multipleprices_and_reduction

Y a t'il une manière de le faire sans module?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon module Multi-prix et Reduction ne permet pas d'ajouter/enlever 10€ ou 10% au prix de tous les produits d'une catégorie en 1 seul click tel que vous le souhaitez.

Il affiche les prix sous forme de listing, ce qui permet de modifier ces prix plus rapidement, sans entrer dans chaque fiche produit.
Il permet également de fixer des prix différents pour chacun des groupes de clients.

Ajouter/enlever 10€ ou 10% à un ensemble de produits est une fonction a laquelle j'avais pensé.
Mais je ne l'ai pas implémenté, considérant qu'elle pouvant être déstabilisante à l'utilisation.
En effet, à chaque exécution on ne fixe pas le prix à une valeur définie, mais à une valeur qui dépend de la valeur au moment du lancement. En cas d'erreur ou de mauvaise sélection des produits à modifier, il devient vite très délicat de remettre les prix d'origine.

Une solution pour vous serait peut-être de gérer un fichier externe contenant vos prix (genre Excel), sur lequel il est facile de modifier les prix en pourcentage.
Vous importez ensuite ce fichier CSV par la fonction d'import

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...