Jump to content

Pb installation Paypal 2.0


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un pb d'installation du module paypal en version 2.0; Lors de l'installation dans le BO, le module n'a pas pu être installé correctement. Deuxième tentative: le résultat est le même mais j'ai accès à la configuration. Je rentre les données API et le module est en fonction sauf que les statuts se multiplient dans l'onglet commande (autorisation accepté par Paypal) à chaque opération réalisée dans le BO. J'en suis à 1200!

Si quelqu'un a une solution ou une explication....

Merci

http://www.tooplaisir.com/

Link to comment
Share on other sites

Personne n'a rencontré ce problème?

Ce qui m'étonne, c'est que dès l'installation du module, je suis prévenu que l'install ne s'est pas effectué correctement.
Est ce que quelqu'un utilise Paypal dans sa version 2.0 sous prestashop 1.3.2 sans rencontrer de pb?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Vous ne l'utilisez qu'en paiement paypal mais sous la version 2.0, les éléménts à paramétrer sont les mêmes si je ne m'abuse (MdeP, identifiant et signature).

Je pense que le pb que je rencontre n'ai pas lié au type de contrat paypal. Je rencontre une anomalie dès l'installation du module....

Est ce que cela peut venir du template ou de l'hébergement; je suis en pro mutualisé chez OVH.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sous Presta 1.3.2 et j'ai rencontré un problème, me semble t-il, similaire ! Lors de l'installation du module paypal 2.0, j'ai eu une erreur mysql qui me demandait de créer des tables dans ma base de donnée ! Le hic, c'est que ces tables existaient déjà ! Et je n'arrivais plus à accéder au "module" dans le BO.

Après avoir cherché un peu partout, j'ai pas trouvé la solution. J'ai donc désinstaller le module paypal 2.0 (dommage, j'avais souscrit l'offre Paypal Intégral Evolution) pour remettre le module paypal natif 1.7.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci à tous pour le boulot que vous fournissez :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sous Presta 1.3.2 et j'ai rencontré un problème, me semble t-il, similaire ! Lors de l'installation du module paypal 2.0, j'ai eu une erreur mysql qui me demandait de créer des tables dans ma base de donnée ! Le hic, c'est que ces tables existaient déjà ! Et je n'arrivais plus à accéder au "module" dans le BO.

Après avoir cherché un peu partout, j'ai pas trouvé la solution. J'ai donc désinstaller le module paypal 2.0 (dommage, j'avais souscrit l'offre Paypal Intégral Evolution) pour remettre le module paypal natif 1.7.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci à tous pour le boulot que vous fournissez :-)


Problème de base de donnée solutionnée... j'ai mis à jour mon prestashop, en version 1.3.3, plus de souci ! Par contre, je rencontre maintenant le même problème de multiplication de "autorisation acceptée par paypal" qui se multiplie !

Si quelqu'un a une idée, merci de nous en faire part !

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...