Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir personnalisé ma page 404, j’aimerais maintenant qu’elle s’affiche sans la partie Header (topbar, logo, menu).

J’ai bien compris qu’il fallait modifier le header.tpl et/ou le foirer, mais je n’en sais malheureusement pas plus :/

 

Merci beaucoup de vos lumières :)

Edited by Graphus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il faut systématiquement éviter d'afficher le foiré car ça fait tout foirer...

On ne sait pas quelle est ta version alors on va jouer au devinette pour ton projet top secret financé par la mossad.

Il te suffit de forcer $this->display_header et $this->display_footer à false dans ton controller

Par contre n’envoies pas de "nettoyeur" chez moi je suis protégé par l'agence du 504 Battery Pl, New York, NY 10004,

 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, doekia said:

Il faut systématiquement éviter d'afficher le foiré car ça fait tout foirer...

On ne sait pas quelle est ta version alors on va jouer au devinette pour ton projet top secret financé par la mossad.

Il te suffit de forcer $this->display_header et $this->display_footer à false dans ton controller

Par contre n’envoies pas de "nettoyeur" chez moi je suis protégé par l'agence du 504 Battery Pl, New York, NY 10004,

 

Merci de votre aide :)

 

J’ai donc bien ouvert le fichier Controller « pagenotfound.php », mais je ne vois pas à quel endroit je dois saisir:

15 hours ago, doekia said:

$this->display_header et $this->display_footer à false

?

Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...