Jump to content

Bloquer des menus sur Backoffice prestashop


Recommended Posts

Bonjour,
je suis un nouveau jeune développeur sur Prestashop. Actuellement je cherche comment Bloquer ou cacher des menus prestashop (exemple cacher le menu Catalogue sur le menu à gauche), ce que je demande c'est de me donner des idées comment puis-je le faire? quels fichiers .php pour modifier?
sachant que je suis sur la dernière version prestashop
merci.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, NewTrainee said:

je suis nouveau sur prestashop, 

je n'arrive pas à trouver tabAccess!

 

Je suis nouveau sur prestashop, c'est censé vouloir dire quoi exactement?  Si tu veux dire tu n'y connais rien alors de grace ne te lance pas dans un développement où tu ne comprends rien en espérant que le forum te tienne la main.

Avant de vouloir changer les composants de ton téléviseur, le minimum est de connaitre l'électronique.

Link to comment
Share on other sites

haha! 

merci pour ce complément @doekia, je suis nouveau veux dire que j'ai quelque jours d y commencer de lire sur prestashop, et la je commence à développer un module. 

forum me tien (pas tienne) la main! non bien sur, je suis ici pour apprendre pas plus pas moins! le jour arriveras où je vais répondre à des questions des personnes qui cherches l'information! 

sa serai gentil si vous pouvez m'aider avec une idée sinon laisse d'autres personnes pour le faire! 

merci!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, BeComWeb said:

 

Pourquoi si la fonctionnalité native le fait déjà ?

Bonjour,
plus tôt je veux le cacher sur backoffice, je crois que je dois intervenir sur les hooks, mais je n'arrive pas à voir lequel! 
 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, NewTrainee said:

Bonjour,
plus tôt je veux le cacher sur backoffice, je crois que je dois intervenir sur les hooks, mais je n'arrive pas à voir lequel! 
 

 

Ca ne répond pas à ma question. Vous pouvez "cacher" un menu avec le système de profils et de permissions, donc pourquoi ne pas vous en servir ?

Link to comment
Share on other sites

Donc associez votre erp à un employé crée pour ça, donnez-lui les droits superadmin et rabaissez les droits des autres employés suivant vos règles de permission.

Pourquoi réinventé la roue ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...